Chapitre 38: Le don

1.1K 57 30
                                    

J'essayais de garder mon calme et je voyais tout au fond Tripp... En fait ce qu'il restait de lui.

Il s'était fait transformer en pierre lui aussi, mais le tremblement de terre l'avait brisé et donc il était en million de morceaux.

Je me mordais la lèvre en me sentant mal pour l'équipe, car tout le monde l'adorait. Je sentais une ombre derrière moi, alors je me retournais et une silhouette noire disparue en courant.

-Attendez! Lui hurlais-je, mais c'était trop tard, car elle s'était enfuie.

Skye était inconsciente sur le sol et je m'approchais d'elle pour m'assurer qu'elle allait bien. Elle respirait toujours et je me demandais vraiment si c'était elle qui avait causée ce tremblement de terre.

-Skye! Mylina! Hurla la voix de Coulson.

Il entrait et nous voyait tous les deux en parfaite état, car le tremblement de terre nous avait rien fait. Il était en habit blanc et ses yeux tombaient sur ceux de Skye qui était inconciente.

Il courait vers sa protégée et il se calma lorsqu'il voyait qu'elle allait bien. Il se levait pour me regarder et voyait que je n'allais pas bien, même si j'essayais de garder mon calme.

-Monsieur... Il y a quelque chose d'anormal chez moi...

-Venez... on doit vous mettre en quarantaine, me dit-il.

-Quoi? Comment ça?

-Vous avez été disposé à un endroit extraterrestre et vous pouvez être contaminé, me dit-il.

-Mais... Commençais-je.

-Il n'y a pas de mais. Faites ce que je vous dit c'est un ordre, me dit-il.

-À vos ordres, lui dis-je pour ensuite sortir du temple.

Je me mordais la lèvre mal à l'aise et j'allais retrouver Fitz et Simmons en habit blanc eux aussi. Ces deux derniers allaient vers moi, mais je les stoppais d'un mouvement de main.

-Vous devez m'emmener en quarantaine dans le bus...

-Quoi?! Comment ça? Me demanda Simmons.

-Ordre de Coulson et je refuse d'en discuter.

-D'accord, mais où est Skye? Me demanda Simmons inquiète.

-Elle va bien. Elle est inconsciente, mais Coulson est avec elle, lui répondis-je.

-Et Tripp? Demanda Fitz.

Je me retournais vers lui me sentant extrêmement mal pour les deux.

-Coulson va vous en parler, leur dis-je pour leur faire comprendre qu'il était hors de question que c'était à moi de le faire.

Il se regardait tout les deux complètement triste et je n'osais pas regarder pour ne pas avoir à les regarder triste.

***

J'étais en ce moment dans une cabine qui était heureusement la grandeur de la chambre que j'occupais dans le bus, mais qui était malheureusement ennuyeuse, car j'étais coincée à l'intérieur pour je ne savais combien de temps. Hélas, j'étais en quarantaine et Skye aussi qui était dans l'autre cabine à côté de la mienne. Fitz était venu nous voir en habit blanc pour prendre notre sang et être sûr qu'on n'était pas contaminé.

Je n'ai pas voulu parler de ce qui s'était passé dans la grotte, car j'étais toujours sous le choc. Skye ne semblait pas vraiment là elle non plus et les autres ne se doutaient pas de ce qui s'était passé. Fitz voulait savoir comment on s'en était sortit indemne et tout le monde était secoué de la mort de leur ami Tripp.

S.H.I.E.L.D. Athéna Where stories live. Discover now