Chapitre 19: Les indications #2

1.6K 83 54
                                    

-Monsieur, vous avez vu mon état? Je ne peux pas vous aider... Lui dis-je en lui parlant de mon pied.

-Ce n'est pas maintenant que nous allons partir en mission. Donc, vous allez avoir du temps pour vous remettre et vous allez être probablement sur pied lorsque ce sera le moment d'y aller, m'expliqua-t-il.

-Très bien...

-En attendant, vous pouvez dormir ici. Skye vous trouvera une chambre, me confia-t-il.

-D'accord, merci monsieur. Comment vont l'agent Steele et l'agent Smith?

-Jane se rétablit et elle a pris sa retraite avec lui. Désormais, ils vont vivre ordinairement et viendront m'aider au besoin s'il y a une urgence, me dit-il.

-D'accord.

Au même moment, Skye rentrait, car Coulson l'avait appelée pour me conduire à ma chambre.

Je sortis de la pièce avec elle en boitant. Je savais à quel point c'était une mauvaise idée de participer à cette mission, mais il avait besoin de moi et j'étais une personne toujours là pour aider mes coéquipiers au besoin. Steve ne serait pas content, mais il ne pouvait pas m'en empêcher, car il était parti avec Sam chercher des indices pour retrouver Bucky.

-Ta chambre est à côté de la mienne, me dit Skye.

-Merci... On dirait que vous en avez bavé.

-Je ne te le fais pas dire. Tu te rappelles quand tu étais partit voir si tout allait bien au Fridge après qu'on aille perdu le contact avec l'agent Ward? Me demanda-t-elle.

-Oui?

-Et bien, il était en réalité un traître depuis le tout début et j'étais trop idiote pour le remarquer...

Elle m'avait dit cela d'un ton si neutre et triste. En voyant comment qu'elle était quand elle m'avait dit ça, je savais qu'elle l'avait énormément aimée et qu'ils avaient sûrement partagés quelque chose ensemble tous les deux, mais malheureusement il lui avait mentit.

-Je suis navrée...

Elle prend une grande respiration.

-Ce n'est pas grave, on a d'autre choses à se préoccuper maintenant, me dit-elle tout de suite en changeant de sujet.

Elle avait énormément changé. La dernière fois que je l'avais vu elle semblait plus heureuse, maintenant elle était froide. Elle était rendu une personne prête à se battre pour n'importe quelle raison et elle ne faisait plus confiance en personne.

On passa devant une salle et en regardant à l'intérieur je voyais que ça ressemblait à une salle scientifique. Au fond, il y avait un jeune homme. Je regardais attentivement la grandeur de cette personne et je reconnu Fitz.

Je fis signe à Skye que j'allais le voir et elle me suivait. J'allais vers la porte vitrée et elle s'ouvrit automatiquement lorsque j'arrivais devant. Je rentrais dans la salle et Fitz ne remarquait toujours pas que j'étais là. Plus je m'approchais et plus je remarquais qu'il semblait parler, mais parler à qui? Il n'y avait personne d'autre dans cette salle.

-Fitz? L'appelais-je doucement.

Il se retourna surpris et par peur puis lorsqu'il me vit il se calma.

-Qu'est-ce que... Tu...tu fais là? Me demanda-t-il en bégayant bizarrement.

-Je suis venu donner un coup de main à l'équipe et toi tu faisais quoi?

S.H.I.E.L.D. Athéna Where stories live. Discover now