𝟎𝟑𝟕

2.4K 117 115
                                    

" Baji ? " Son nom glissa de mes lèvres alors que ma voix se craqua.

Un sorte de liquide cramoisi s'échappa de sa bouche. Puis encore une fois. Et encore. Tout ça jusqu'à ce que du sang commence à s'écouler de son menton et ne s'imprègne de ses vêtements jusqu'à en former une flaque à ses pieds.

Du sang.

Beaucoup de sang.

J'étais incapable de dire si le temps se ralentissait ou si la scène se déroulait au ralenti. Je regarda Baji se laisser tomber. Il était maintenant sur le dos sur le toit de la voiture, ses yeux commençant à se fermer lentement.

" Baji ! " Ait je crier avant de sauter sur mes pieds.

À l'entente de cette voix féminine, tout le monde se tourna vers moi. Même Mikey qui, entre temps avait finis par se lever. Il posa son regard sur moi alors que je sauta du toit de la voiture sur laquelle j'étais assise.

Cette fois, Rindou ne fus pas assez rapide pour m'arrêter. " T/p ! " Ran et lui crièrent en même temps alors que je continuais à courir le long du terrain.

À ce point, le sweet de Ran avait déjà glisser de ma tête, révélant mon identité aux autres. Ils me regardèrent tous confus.

" T/P ! " Draken m'emprisonna dans ses bras alors que je passais devant lui. " Tu n'as pas le droit d'être ici ! "

" Laisse moi partir ! " Je n'avais toujours pas quittée Baji des yeux  alors que j'essayais tant bien que mal de sortir des bras de Draken. Le seul moyen que j'ai trouvé pour me sortir de ses bras à été d'écraser son pied de toute mes forces.

Je continuais de courir en direction de Baji. Je commença alors à escalader le toit de la voiture où il se trouvait. Mikey étais à seulement deux ou trois mètres sur la pile de véhicule, toujours sur ses genoux. Son regard suivait chacun de mes mouvements  alors que je m'agenouilla à côté de Baji et que je pris son visage entre mes mains.

" Baji ! " Mes larmes commencèrent à brouiller ma vision.

Un silence de mort avait envahis le dépotoir. Seul mes sanglots résonnait à travers le terrain.

Lentement, Mikey se leva. Je lui jeta un regard rapide alors que son attention passa de Baji à moi. Quand nos yeux se sont rencontrés, ils ont parlés à notre place ; Peu importais le nombre de mal que nous nous étions infligés, il y avait une chose que nous avions en commun: nous détestions tout les deux Kazutora pour ce qu'il avait fait.

Il devait payer pour ce qu'il avait fait.

La mâchoire de Mikey se serra. Il détacha ses yeux des miens et descendis de la pile de véhicule, passant devant moi, Baji et Kazutora qui le regardait d'un regard complètement perdus. Mikey le frappa si fort qui tomba immédiatement au sol. Il s'accroupis sur le sol et commença alors à le rouer de coup au visage.

Je ramena mon attention vers Baji lorsque qu'il commença à sourire de nouveau.

" Est ce que je rêve ou t'es vraiment là ? " Demanda t'il, les yeux toujours clos.

" Je suis là, je suis là. " Répétais je. Je dégageas l'une des mèches de ses cheveux de son visage ensanglanté.

Son sourire s'élargis et il se forças à ouvrir les yeux, rencontrant les miens.  

" J'espère que tu me pardonneras pour ce que je vais faire. "

" Q-quoi ? " 

Avec toute la force qu'il lui restait, il tira sur mon sweet pour m'attirer vers lui. Il posa ses lèvres sur les miennes. Salé et métallique, le baiser était partagé de sang, de larmes et de tragédie mais je lui rendis son baiser, bougeant lentement mes lèvres contrer les siennes.

Il se détacha de moi quelques secondes plus tard, un sourire satisfait au lèvres. " Je suis désolé de ne pas t'avoir amener à ce date. " Il força ses mots, toussant encore plus de sang.

Un autre larme s'échappa de mes yeux, coulant le long de ma joue. " Shhh s'il te plaît arrête de parler Baji. Je vais bientôt appeler l'ambulance. "

Je plongea ma main dans ma poche pour en sortir mon téléphone mais il me stoppa. Il posa ma main sur son torse et entremêla ses doigts dans les miens.

" Je t'aurais amener dans un refuse animal. " Chuchota t'il.

Mes sourcils se froncèrent et mon menton commença à trembler. " Q-quoi ? "

" Pour notre premier date. " M'expliqua t'il, le regard planté dans mes iris. " Je t'aurais amené dans un refuge animal. Son sourire s'agrandit encore plus comme si il était temps de capturé le moment. " On se serait amusés avec les chatons et on en aurait peut être même adopter un ensemble et peut être que tu serais tombée amoureuse de moi comme je l'ai fais pour toi. "

" Baji... " Je secoua ma tête, encore plus de larme tombant de mes yeux. Elles se mixèrent alors aux vêtements gorgés de sang de Baji. 

" S'il te plait, " Me supplias t'il, serrant ma main encore plus fort. " Je veux que tu me pardonne pour ce que je m'apprête à faire. Et, " De sa main libre il sortit quelque chose de sa poche. " S'il te plaît, donne ça à Mikey pour moi. " Il me tendis un espèce de porte clé violet sur la sécurité routière et une très vielle photo de lui, Mikey, Draken, Mitsuya, Pah et Kazutora où il était debout devant un passage piéton dans leurs uniformes du Toman. 

Baji pris mon visage entre ses mains pour me forcer à le regarder. " Tu pourras faire ça pour moi ? " Me demanda t'il.

" Non, non, non... " Je secoua ma tête, ma lèvre tremblotante. " Tu vas le faire toi même parce que tu ne vas pas mourir aujourd'hui, d'accord ? "

J'écarquilla les yeux alors qu'il lâcha ma main et se leva. 

" Attend ! Tu n'iras nul part avant que l'ambulance arrive. Je me dépêchas de sortit mon téléphone de ma poche mais je ne le trouvais pas. " Baji attend ! "

Keisuke continua de marcher, ignorant mes plaintes. Il descendis de la voiture et cria: " Mikey ! "

Le bras de Mikey s'arrêta en pleins milieu de son action avant qu'il ne puisse assigner un nouveau coup à Kazutora. Il se leva pour faire face à son ami et fit un pas en avant mais Baji le dépassa et s'arrêta devant Kazuotra.

" Ne t'inquiète pas Kazutora. " Commença Baji. Il sortit un couteau de la pochette de sa veste du Valhalla. " Je ne mourrais pas de tes mains. "

Il attrapa l'arme de ses deux mains, le leva dans les airs et... Se planta l'estomac.

𝐒𝐄𝐗 𝐁𝐔𝐂𝐊𝐄𝐓 𝐋𝐈𝐒𝐓 || 𝗧𝗢𝗞𝗬𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥Where stories live. Discover now