𝟎𝟑𝟗

2.6K 128 152
                                    

Quand je me suis réveillé le lendemain, Rindou étais déjà partit.

J'ai passé les cinq derniers jours dans mon lit roulé en boule. Les seules fois où je me levais c'étais pour aller au toilette. Mais le lundi suivant, je n'ai eu pas d'autre choix que de sortir de mon lit pour assister aux funérailles de Baji.

Je me suis forcé à prendre une douche, à mettre une robe et à appliquer un peu de maquillage. Même l'anti cerne n'arrivait pas à cacher mes pleurs des cinq derniers jours.

Mitsuya est venu me chercher chez moi. Il toqua à la porte et je replaça correctement ma robe avant de d'ouvrir la porte. Nous nous sommes tous les deux figés lorsque notre regard c'est croisé. On étais très bien capable de distinguer le manque de sommeil chez l'autre.

" T/p... " Il fit un pas vers moi. Il posa sa main sur ma nuque pour me rapprocher de lui. Il m'entoura de son autre bras. Je nicha mon visage dans le creux de son cou et commença à respirer son odeur familière pour calmer mes émotions.

 Quand nous nous sommes séparés, Mitsuya m'adressa un petit sourire triste que je lui retourna. Nous sommes montés sur sa moto et nous avons conduis en silence dans la ville. Mikey, Draken, Angry, Smiley, Pah, Peh, Takemichi et Hina étaient déjà en train d'attendre devant l'église où les funérailles allais avoir lieu. Mitsuya et moi sommes descendus de la moto et avons rejoins le groupe. Draken enroula son bras autour de mes épaules et Hina prit ma main dans la sienne.

Mon regard se dirigea involontairement vers Mikey et je le surpris en train de me regarder. Habituellement j'aurais été capable de savoir comment il se sentait en un seul regard, mais cette fois si, j'en étais incapable. Mon rythme cardiaque doubla. Pas dans un bon sens.

La cérémonie étais triste et silencieuse, quelque chose que Baji aurait détester. Chifuyu a fait un long et touchant texte à propos de son ami. Ça, Baji aurait vraiment adorer.

À la fin de la cérémonie, Draken m'a dit que le Toman avait préparer un rassemblement spéciale en l'honneur de Baji et que je pouvais venir avec Hina si je le désirais mais je lui ait dit que j'allais aller à l'appartement de Baji pour passer un peu de temps avec sa mère. Risa n'avait pas arrêter de pleurer durant toute la cérémonie et j'ai l'impression qu'elle a besoin d'un peu de compagnie.

Plus tard dans la journée, après être aller chez Baji, j'ai réalisé qu'il était temps d'honorer le dernier vœux de Baji. Alors pour la première fois en des mois, j'ai envoyé un message à Mikey.

De moi à Mikey - Je dois te parler

Est ce qu'on peut se voir ?

Une minute plus tard, mon téléphone vibra.

De Mikey à moi - Viens chez moi

J'arrêta chez moi pour prendre le porte clé violet et la vielle photo que Baji m'a donné et je me dirigeas vers l'appartement de Mikey. Il faisait déjà noir dehors quand j'atteignis la porte de son appartement. La vérité c'étais que je n'avais aucune idée de quoi m'appréhender. Est ce que je vais voir un Mikey énervé, indifférent ou triste ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...

J'inspira profondément avant de toquer. Il ouvrit la porte quelques instants plus tard, l'une de ses mains glissées dans la poche de son pantalon noir qu'il portait durant la cérémonie. Il ne dit pas un seul mot et fit un pas sur le côté pour m'inviter à rentrer. J'avala ma salive avec difficulté et je passa devant lui, sentant son regard sur moi.

Mes yeux analysèrent l'appartement. C'est toujours pareil. 

La porte se ferma derrière nous en fracas et je me tournas vers Mikey. Je leva ma main et incurvas mes doigts pour révéler le porte clé violet et la photo que je tenais. " Tiens. " Je fis un pas dans sa direction et je lui tendis les objets. 

𝐒𝐄𝐗 𝐁𝐔𝐂𝐊𝐄𝐓 𝐋𝐈𝐒𝐓 || 𝗧𝗢𝗞𝗬𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥Donde viven las historias. Descúbrelo ahora