𝟎𝟒𝟗

2.8K 138 90
                                    

8:05 De moi à Mitsuya - Où est tu ? 

8:05 De Mitsuya à moi - À la boutique de moto de Draken, pourquoi ? 

8:05 De moi à Mitsuya - Juste comme ça. Reste prudent.

8:06 De Mitsuya à moi - Tout va bien ?

8:06 De Mitsuya à moi - Où est tu ?

8:07 - De Mitsuya à moi - TP ?

Je glissas mon téléphone dans ma poche et regardas de nouveau l'homme à côté de moi. Il avait environ la vingtaine, un jeune homme d'affaire qui avait seulement besoin d'un verre après une longue journée de travail. Il était venu s'asseoir à côté de moi à la seconde où je me suis assise sur l'un des sièges du bar.

Il avait potentiel. Enfin, il en aurait si il ne serait pas déjà chauve et si il pourrait se la fermer pour une seconde. Ça faisait maintenant 15 minutes qu'il me répétait à quel point le ' me too ' mouvement était autant dure pour les hommes car - je site - ' les hommes ne savent plus faire le lien '.

Donnez une putain de pause.  Pensais je alors que j'apportas mon verre à mes lèvres, essayant de résister au fait de rouler les yeux.

Non seulement je devais prétendre d'écoutez sa merde sexiste mais en plus je devais prétendre de passer un bon moment étant donné que ma cible me regardait depuis une autres table.

Sous les verres de mes lunettes, mon regard passa de l'homme d'affaire à Mikey, d'où mon regard rencontra le siens. Comme nous, il était assis sur l'un des tabourets du bar à l'autre bout du comptoir. Je savais que j'étais pour le trouver ici parce que c'est là qu'il passe la plupart de ses samedis soirs. Une fille était en train de lui parler mais il n'écoutait clairement pas ce qu'elle lui disait. Son regard était toujours posé sur moi.

Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche et je le sortis, regardant les nouveaux messages que j'avais reçus, tout en laçant de nombreux coup d'œils vers l'homme pour prétendre d'être à l'écoute de ce qu'il disait. 

8:10 De Rindou à moi - Ça va ?

8:10 De Rindou à moi - Tu n'es pas obligés de faire ce que Izana t'a demandé

8:10 De Rindou à moi - Ne parle pas à Mikey si ça te rend inconfortable

Je lus ces messages de nombreuses fois, passant ma langue sur mes dents.

Rindou avait tort. Je me devais de faire ça ou je serais sur les dettes de Izana. Mais j'appréciais sa petite attention.

Je regardas l'heure avant de glisser à nouveau mon téléphone dans ma poche. Les membres du Tenjiku allait attaquer les membres du Toman à n'importe quel moment et il était certain que quelqu'un allait finir par appeler Mikey pour du renfort alors je me devais de le distraire. Maintenant.

Je levas le regard de nouveau, surprenant Mikey à me regarder de nouveau. Je détournas le regard du siens  et claqua des doigts pour attirer l'attention de l'homme affaire avant de lui adresser un sourire séduisant. " Devrions nous partir ? "

Il se stoppa sur sa lancée- finalement - et il resta sans mots.  " O-ouais... "

" Laisse moi aller au toilettes avant. "

Je me leva et marcha vers les toilettes. Je pouvais sentir le regard de Mikey dans mon dos jusqu'à ce que je disparaisse à l'intérieure des toilettes et fermas la porte derrière moi.

Mikey allait finir pas me suivre, c'étais sur.

Je rentras dans l'une des cabines et fermas la porte. Je commenças un décompte mentalement.

𝐒𝐄𝐗 𝐁𝐔𝐂𝐊𝐄𝐓 𝐋𝐈𝐒𝐓 || 𝗧𝗢𝗞𝗬𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥Where stories live. Discover now