// Chapitre 5 : Royaume inconnu // ✅

11 1 1
                                    

3095eme Laüne, 12:48.

J'avais les yeux exorbités face au spectacle qui s'offrait à moi.

Un énorme portail se dévoilait sous mes yeux, chaque parcelle apparaissaient les une après les autres, reliées chacune d'entre elles par des filaments d'or.

Mon attention fût très vite détournée, lorsque j'aperçus derrière un magnifique château.

Il surplombait le monde de sa hauteur, il était tellement grand que je me demandais comment je ne l'avais pas remarqué plus tôt.

Construit sur plusieurs étages, un grand nombre de tours se dressaient, souvent terminés par une pique ou des fois par une sorte de boule géante.

La barrière qui s'était dressée devant moi était sûrement une sorte de bouclier. Se cachaient-ils ? De quoi ? Pourquoi ? Etaient-ce des Hamanes ?

Au fond de moi, je le savais, j'avais hâte de les rencontrer. Tous.

Je remarquais qu'une deuxième barrière les protégeaient, mais ce n'était pas la même. C'était en fait un mur, un très grand mur. Et devant, des milliers de petites maisons parsemaient le sable.

Avant que je ne puisse continuer de contempler ce château, je fut interrompu, par la barrière. Elle disparaissait.

Non, non je voulais entrer. !

Prise de panique, je tapais sur le portail essayant de le briser. Je devais me dépêcher, avant qu'il ne disparaisse jusqu'à moi.

Tapant de plus en plus fort, je le vis qu'il s'en allait de plus en plus.

Et lorsqu'il passa sous mes mains, je fût surprise de rencontrer le vide. Au lieu de simplement disparaitre, il s'était comme évaporé.

Mon élan, me fit tomber en avant, me rattrapant de mes mains, je finis en position de gainage.

-"Joli réflexe."

Je me raidis à l'entente d'une voix, masculine.

-« Oscar ? Tu sais parler ? haha, t'es drôle toi, pourquoi tu me l'avais pas dit plus tôt » répondis-je de la manière la plus aigue qu'il soit.

Je n'avais aucune idée de pourquoi j'avais dit ça, oh mon dieu, je ne m'étais jamais autant détestée qu'à cet instant.

-"Alors, non ce n'est pas Oscar." répondit-il d'une voix assez calme.

Non tu crois ?? J'avais pas deviné tiens ! Je voulais disparaître, comment étais-je censé survivre à ça ? J'avais découvert deux nouvelles sensations en l'espace de dix secondes. Maintenant, c'était cette sensation qui me criait de m'enterrer le plus profond possible sous le sol.

-"Et si tu pouvais changer de position s'il te plaît. Je ne suis pas très à l'aise à parler avec un dos. Qui plus est, qui ne doit sérieusement pas être confortable pour toi."

Pourquoi il débite comme ça lui ?

Pour une fois qu'on est d'accord.

Me retournant aussi vite que possible, je me retrouvais debout en un rien de temps. Moi qui pensait être grande, je fût surprise de devoir lever ma tête et par ailleurs me casser la nuque afin de pouvoir voir le visage de mon interlocuteur.

Sephilia {RÉÉCRIS}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora