// Chapitre 29 : Amour & Retrouvailles. // ✅

10 1 11
                                    

3095eme Laüne, 14:45.

Une semaine était passée, une semaine que j'avais passé à m'entrainer, encore et encore.

Pour ne pas risquer de tuer le prince, et moi au passage, nous avions mis en place des protections du corps, des sortes d'armures invisibles.

Et, pour que je puisse entrainer mes pouvoirs d'illusionniste, de mages, et de manipulatrice, nous faisions venir Myriam.

Il était le seul à pouvoir résister contre moi, mais ce n'était qu'une question de temps pour que plus personne ne puisse me battre, alors je devais me dépêcher d'apprendre.

Pourtant j'avais beau essayer, je ne m'améliorais pas, et tous les jours je les sentais grandir en moi encore et encore.

C'était toujours un pas en avant, et trois pas en arrière.

J'avais aussi remarqué que mes rêves étaient très réguliers, mon dernier avait été hier, donc je savais que mon prochain serais dans deux jours.

J'avais donc eu quatre dessins en plus, et j'avais fini à la conclusion que c'était bel et bien moi qui les dessinais.

À chaque fois que je me levais mes mains étaient salies par de la peinture, ou de la craie.

Mes trois premiers dessins étaient des visages, ils donnaient un air si majestueux, que même à travers le papier, on avait envie de s'agenouiller devant eux.

Ils étaient d'une beauté à couper le souffle, l'un d'entre eux était bleu, et ils avaient tous les trois les cheveux blancs, et longs.

Des décorations dorées ornaient leur visage, dans ces trois rêves j'avais rêvé d'un endroit magnifique ou seule la paix régnait.

Enfin, mon troisième rêve avait duré plus longtemps, et je voyais cet endroit où j'avais une famille, cet endroit où j'étais si heureuse se réduire à la guerre.

C'est dans ce rêve, que j'ai dessiné le troisième dieu. Il était l'incarnation du mal, et détruisait tout sur son passage.

Je me demandais si ce n'était pas les dieux, dont mon ... père m'avait parlé. Ça me faisait toujours bizarre d'utiliser ce mot.

J'avais écris leur prénom en dessous des dessins, pour ne pas les oublier. Zerily, Mirianna et Adhe'Neïs, puis je les avait caché sous mon matelas.

Mon dernier rêve était celui d'hier, j'avais refait celui que j'attendais tant, avec ma mère adoptive.

Je me souvenais exactement de ses paroles maintenant, et c'était pour ça que juste après mon entrainement, j'avais foncé à la bibliothèque.

Elle me chantonnait une petite chanson dans ses bras, puis quelqu'un était arrivé,  elle avait crié, pleuré, mais rien n'y faisait, la personne l'avait poussé à l'autre bout de la pièce, m'avait attrapé, et puis je ne me souvenais pas de la suite.

La seule chose que je pouvais tirer de ce rêve était donc la traduction de sa chanson : "Zivia, Zivia steya lo steya me insivia te cone me. Zivia pita risia Zivia pita fliria"

Je montais donc les escaliers à toute vitesse, et marchais d'un pas rapide jusqu'à la grande porte en bois.

Une certaine mélancolie me parcourut, lorsque je me rappelais de tous ces moments passés avec Helios, mais je les chassais rapidement.

Sephilia {RÉÉCRIS}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang