// Chapitre 39 : Emotion. // ✅

4 1 0
                                    

3095eme Laüne, 13:02.

Ils prirent évidemment la peine de m'enfiler des menottes en pierre du néant, pour que je ne puisse ni me débattre ni m'enfuir.

Lorsque nous arrivâmes, je vis d'abord une immense foule rassemblée de dos, elle semblait regarder quelque chose vers le haut, et c'est en m'approchant un peu plus que je compris ce que c'était.

Une estrade qui devait mesurer une vingtaine de mètres était posée là, elle avait des escaliers afin de mener à une plate-forme qui n'avait pas de barrière sur le devant.

Je vis alors un peu plus bas, juste sous la plate-forme, disposé un énorme chaudron noir, il était encore vide.

Que comptaient-ils mettre dedans ?

Je me rappelais des paroles de Mindia et déglutis, si c'était les pierres du néant liquéfiées qui allaient me tuer, si elle était sérieuse, j'avais vraiment intérêt à m'enfuir. 

Les gardes nous firent contourner la foule et passâmes derrière l'estrade, vu d'ici elle semblait bien plus grande.

Ils nous poussèrent dans une porte qui nous fit entrer dans l'estrade, à l'intérieur un vent de fraîcheur nous parvint, les gardes me poussèrent brusquement lorsque je m'arrêtais et refermèrent la porte derrière nous, nous laissant dans un noir absolu.

Je me retournais rapidement vers la porte afin d'essayer de l'ouvrir, je la tirais vers moi rageusement, pourquoi ne s'ouvrait-elle pas ? Je n'avais pas entendu de verrou.

-« Arrête ça, elle est close. » Dit Edhi dans le vide abissal de la noirceur de la pièce.

Je me retournais et marchais jusqu'au mur d'en face avant de m'asseoir par terre.

Si je ne pouvais pas m'enfuir d'ici j'allais mourir, et Mindia était assez folle pour vraiment m'exécuter, même si cela signerais l'extinction du monde.

Mes menottes me faisaient mal à chaque mouvement, dès que ma peau touchait leur surface elle brûlait, mais j'avais fini par m'habituer.

Je commençais à avoir sérieusement froid dans cette pièce, pourquoi faisait-il si froid ?

Je tremblais et j'avais l'impression que plus le temps passait plus la température se rafraîchissait.

Edhi dut le sentir, car il se rapprocha de moi.

-« Besoin de chaleur, chérie ? » Demanda-t-il de son ton taquin.

-« Ah ton caractère est enfin revenue, je détestais le Edhi de cette semaine. » Répondis-je d'un ton narquois sans répondre à sa question.

-« Tu n'avais qu'à pas me faire tomber amoureux de toi... (il se racla la gorge lorsqu'il se rendit compte que je n'allais pas répondre) mais bon, ne t'en fait pas chérie, je te ferais m'aimer. » Dit-il d'un ton doux.

Je ricanais doucement, et haussais les épaules.

-« Tu n'y arriveras pas. » Dis-je d'un ton que je n'avais pas voulu aussi sec.

Je n'osais pas lui dire que j'avais déjà ressenti des sentiments à son égard, mais de toute façon ce n'était rien comparé à ceux que j'avais envers Helios, ils avaient presque disparu sous l'ampleur de mon amour pour lui.

Sephilia {RÉÉCRIS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant