43

68 7 0
                                    

(Possibilité d'écouter en lisant) le Son avec traduction sur la slide à côté de l'image 👆🏽

Shraddya~

Je retourne m'asseoir et dis simplement que je suis fatiguée quand grand père me demande pourquoi je suis revenue aussi vite.

Lui - Vous vous êtes encore disputés hein? Ma petite..je t'en supplie, je sais que toi tu es plus consciente et mature qu'Ahmed. S'il te plaît réconciliez vous, vous vous aimez lui et toi. Ne laissez pas de simples malentendus vous separer

Je décroise doucement mes bras et vois Ahmed s'approcher de la table. Je fais tout pour ne même pas le regarder, pour qu'il comprenne qu'il m'a vraiment blessé.

//

Aura - Ahhh on a bien mangé

Maman - Passe moi ma petite fille, je vais la changer ne t'en fais pas

Moi - Ok merci

Elle s'en va et Aura s'empresse de me demander ce qui s'est passé avec Ahmed, alors je lui explique.

Aura - Vous n'êtes vraiment pas possible vous deux

Moi - Comment ça vous? C'est lui le problème

Elle - Je te rappelle que tu l'as laissé croire que tu voulais divorcer

Moi - Déjà c'est pas une raison de faire ce qu'il a fait, ensuite j'ai des circonstances atténuantes je te rappelle

Elle - Mais pourquoi tu lui as pas dit que tu veux pas vraiment divorcer cette fois ci hein? C'était l'occasion de le faire non?

Moi - Laisse moi réfléchir... Peut-être parce qu'il me fait du chantage? Il m'a embrassé et je croyais que tout devait s'arranger et pouf il me sort ça... Mais qui fait ça?

Elle - Bahh visiblement ton mari

Je lève les yeux au ciel et va rejoindre maman dans ma chambre. Et dire que j'avais l'intention de baisser ma garde, de nous redonner une chance malgré tout. Mais cet imbécile persiste à me rappeler pourquoi j'étais aussi en colère.

Le lendemain

Je prépare le petit déjeuner quand on toque, alors je vais ouvrir et tombe sur...Ahmed. Je le laisse sur le pas de la porte et repars continuer ce que je faisais. Il est venu pour qu'on aille chez le pédiatre avec Ariya aujourd'hui.

Ahmed, les mains dans les poches - Ma présence te dérange à ce que je vois

Je lève la tête pour le regarder puis la baisse. Je l'entends se diriger vers ma chambre donc je me précipite pour me placer devant lui et le stopper.

Moi - Tu vas où? Si c'est Ariya que tu veux voir dis le moi simplement et je vais la chercher

Lui - Quel est le problème si j'y vais moi même? C'est pas la première fois

Moi - Oui mais les autres fois tu ne devais pas te marier dans 9 jours

Il fronce les sourcils et se rapproche de moi.

Lui - Me fais pas rire Shrad. Cesse de jouer ta comédie un peu, qu'est ce qui te dérange dans le fait que je me maris? N'est ce pas toi qui m'a poussé vers Fatma? Elle au moins elle m'aime

J'ai envie de répliquer mais je ferme finalement ma bouche. Si il pense que je vais le contredire alors que j'ai passé tout mon temps à lui prouver que je l'aimais il se trompe. Je vais pas rentrer dans son jeu.

Moi - T'as raison. D'ailleurs vous allez former un très beau couple

Je le laisse finalement passer et retourne à la cuisine. On va voir qui va réussir à jouer le plus longtemps. N'importe quoi.

Chronique de Shraddya: Se marier par amour?Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang