Bythorne Paranormal Club

21 6 0
                                    

-Hmm...Je vais aller voir avec les membres. Reste ici.

Après de légères messes basses entre Sarah et les membres. Elle retourna voir Sheryon.

- Euh...Sheryon tu dis...juste est ce que tu compte d'inscrire ?

- Je vais voir si ça me plais et je verrais.

- Il reste 2 places, les locaux ne sont pas assez grands pour plus. J'espère que le Bythorne Paranormal Club te plairas.

-Merci beaucoup, Sarah »

Les deux amis entrèrent dans la salle, l'odeur du papier et des ordinateurs rendait Sheryon nostalgique, elle observait tout les détails, comme à son habitude. Les piles de fiches posées telle des tours sur les tables du fond, le vidéoprojecteur qui grésillait. Les chaises vides, imaginant qui pourraient être les membres absents. Ce qui lui mettait une petite sensation de hâte. Contrairement à d'habitude, elle voulais voir qui faisait partie du groupe. Elle en connaissait 4, Sarah, celle qui a eu l'idée initiale du Bythorne paranormal club, Evelin, l'ex petite amie de Adam, qui malgré son impulsivité, s'avérait être une bonne amie, que Sheryon ne connais que très peu, puis bien sur Adam et Jonah. Le club n'était pas très grand.

Elle avait une approche très analytique des choses, également vis à vis des personnes de son entourage. Sheryon découvrit rapidement que Sarah n'était pas si mauvaise que ça.

En 2007, date de création de son club, elle était en terminale, Sarah ne savait pas si tout ses efforts allaient prendre de l'ampleur. Au fil temps tout peut arriver. Adam était en seconde. Ils avait eu ensemble cette idée liant leur passion commune pour le paranormal.

Sarah perça le vide : « La réunion va commencer, Sheryon ! »

Cette dernière pensait qu'il y aurait bien plus de membres. La réalité était qu'elle connaissait déjà tout le monde, sa sensation de hâte s'en alla à cet instant.

Les réunions de Club se passait bien d'habitude...

Cette fois ci, le sujet abordé était, les différentes réactions à avoir avec les appelants.

En effet, les membres, silencieux, sont seulement 4.

Adam, un garçon, qui tout comme Sheryon, préfère la solitude au contact. Sheryon l'a rencontré au collège, ils avait des atomes crochus dès leurs premières discussions.

Lors de leur première rentrée a Bythorne High, c'était là où tout se jouait en terme de relations, de tension, de rencontres et d'études.

La rencontre entre Jonah et Adam fut simple, en seconde. Deux camarades de classe a la personnalité complètement opposée. Jonah est un garçon attentionné et plus émotif qu'Adam. Il a aussi beaucoup plus de mal a garder son sang froid dans certaines situations, la où Adam restera sérieux et même septique face au danger.

Jonah l'ignorait mais cette amitié envers Adam avait l'air d'être éprouvée seulement a sens unique : Adam disait souvent à Sheryon qu'il n'avait pas d'amis. Ne considérant pas Jonah comme son meilleur ami mais, inversement, que lui était le meilleur ami de Jonah.

Adam a toujours préféré s'enfermer, ne pas s'ouvrir à l'amitié et ne voulais jamais que les problèmes lui retombe dessus. Sheryon espère de cœur que son ami réussisse à se guérir lui même et qu'il puisse enfin accepter qu'il compte énormément pour elle, mais surtout pour Jonah, qui essaye toujours d'être là durant tous les moments difficiles. Ils forment une amitié complémentaire et avec Sheryon, une amitié plus axée sur les traits communs.

Sarah Heathcliff n'a jamais su si Adam l'appréciait, elle ne savait même pas si il considérait ne serais-ce qu'une seule personne comme son « ami.e ». Elle le connaît beaucoup, comme une grande sœur.

𝐒𝐮𝐜𝐡 𝐰𝐞𝐚𝐤 𝐦𝐢𝐧𝐝𝐬...(Mandela Catalogue)Where stories live. Discover now