Chapitre 3 : Arrivée

18 2 0
                                    

L'aube se levait alors, pendant que les soldats désarmés de la 104ème brigade chevauchaient le crâne du titan d'Ymir. L'amie de Christa, et soldate s'était soudainement transformée, sous les yeux ébahis de ses camarades en déclenchant un véritable combat sanglant entre elle et les autres créatures titanesques.

Les soldats du bataillon d'exploration n'allaient plus tarder à arriver, n'ayant rien avalé depuis un moment pour la plupart d'entre eux. Un souffle releva la frange rousse de Petra, qui se focalisée sur la silhouette de la forteresse vers laquelle ils galopaient depuis plusieurs heures.

-En formation ! Nous devrions arrivé d'ici une vingtaine de minutes alors tenez vous prêts pour attaquer chaque titan que vous croiserez ! Nous n'aurons pas plusieurs chances ! Ordonna la brune à lunette qui dirigeait leur équipe recomposée depuis qu'ils avaient quitté le district où les attendait le caporal-chef.

Pendant leur chevauchée, Livaï souhaitait essayer d'extorquer plus d'informations à propos de cette jeune Christa, mais le pasteur restait muet face à la sévérité du soldat.

Assis l'un en face de l'autre, ils ne dirent mot jusqu'à l'arrivée de soldats du bataillon sensés relayer le caporal-chef dans sa mission de surveillance.

Il ne cessait de penser au fait qu'il l'avait laisser partir seule, sa subordonnée, celle qui ne l'avait jamais quitté au combat avant sa blessure. Il toucha inconsciemment sa cuisse, songeant à la douleur vive qu'il ressentait toujours dans son mollet à cause de ce titan féminin.

Mais Livaï devait réfléchir à ce qu'il devrait lui dire à son retour, si elle revenait.

« Arrête, ce n'est pas possible. Elle ne mourra pas avant avoir terminé cette conversation... » Se dit-il en imaginant voir la dépouille de la jeune femme, ramenée par Hanji et le reste des soldats.

Mais cette pensée le refroidit aussitôt, ne laissant place qu'à un grand vide dans son cœur pendant qu'il attendait leur retour.

-Mikasa, tu pars en première ligne ! Et Eren, tu ne passes en manœuvre qu'en cas de nécessité absolue ? C'est bien clair ? Demandait Hanji alors que les soldats s'élevaient de leurs montures pour passer à l'attaque.

Mikasa partait déjà trancher in extremis la nuque d'un titan faisant face à ses anciens camarades d'entraînement et notamment, à celle se faisant appeler jusque ici, Christa.

Cependant, les prières de Petra n'avaient apparement pas été entendues et, alors qu'ils venaient tout juste d'arriver sur place, elle vit de ses propres yeux, la chevelure blonde de son amie inerte, dont le corps avait été dévoré quelques minutes auparavant.

« Non... Ce n'est pas... NON ! » Pensait-elle, en s'approchant de la dépouille.

Elle refusait d'y croire, mais la scène se déroulait devant elle, et le doute n'était plus permis. Nanaba avait été abattue par ces créatures.

Dans un élan de rage, elle n'attendit même pas le signal d'Hanji et sauta de sa monture en s'envolant vers l'une de ces bêtes monstrueuses. Elle attaquait violemment ce titan, tranchant ses membres avant de remonter jusqu'à son point faible, et déchainant les pires émotions surgissant en elle. Une flamme brulait dans ses iris tandis que les larmes dévalaient ses joues, avant de s'envoler dans le vent en même temps qu'elle, pendue à ses câbles.

-Petra ! ATTENTION PETRA ! Hurla Hanji lorsqu'elle vit la silhouette de la rousse quitter son cheval sans son autorisation.

Mais une de ces mains immenses s'approchait dangereusement d'elle alors qu'elle tailladait la nuque à grand coup de lames. La rage lui faisait perdre tout contrôle de ses mouvements et la soldate ne semblait plus entendre les avertissements de sa supérieure.

𝔻𝔸𝕐𝕃𝕀𝔾ℍ𝕋 | Acte II : 𝓕𝓮𝓪𝓻𝓵𝓮𝓼𝓼Where stories live. Discover now