Chapitre 32

261 38 0
                                    

Pov Léo

Je suis debout dans l'appartement, je tourne en rond comme un poisson dans son bocal, je n'en peux plus de l'attendre comme ça patiemment chez lui. Lui qui doit être tout fier de lui car il va me faire une surprise mais moi qui suis apprêté depuis déjà 2 heures à l'attendre chez lui. Je me suis habillé d'une chemise verte à peine entrouverte laissant apparaître mes tatouages sur mes clavicules, j'ai aussi retroussé mes manches pour les mêmes raisons. Je suis aussi habillé d'un pantalon noir à trous et j'ai aussi quelques bijoux de part et d'autres. Je ne me suis presque pas reconnu quand je me suis regardé dans le miroir mais j'ai adoré la vision que j'avais de moi, avec mes cheveux rouge feu et mon corps quelque peu marqué.

Ça fais deux semaines qu'on ne s'est pas vus en vrai en même temps pourquoi est ce que je me serais habillé de manière simple, je veux le voir devenir accro, je veux le rendre dingue, je veux que ses yeux n'arrivent jamais à se séparer de mon corps. Je veux le rendre addict et en même temps fou tant je serais inaccessible. Je sais que je vais pouvoir l'avoir près de moi pendant au moins 2 ans entre la naissance de l'enfant de Lou et Florian et leur préparation de l'album. Olivio m'a dit qu'ils comptaient sortir un documentaire qui retrace les deux dernières années de leur vie, ce qui me semble assez incroyable et je sens que je vais lâcher ma larmes devant celui-ci.

Leur pause est censée commencer le 14 octobre, à peu près 2 semaines avant la naissance de l'enfant prodige. Mais avant de penser à tout ça je vais profiter avec lui, il reste 4 mois avant leur pause donc je sais que je vais encore devoir faire profil bas pour ne pas mettre en péril leur départ et que ça se fasse de manière calme.

Je suis sur le balcon, une cigarette à la main tellement je suis stressé de le revoir, j'essaye de me rassurer en regardant le paysage. Cette rue est assez calme, malgré les passants et les voitures qui peuvent entrer dans cette rue, la plupart du temps on peut y entendre le coassement des oiseaux. Alors que je suis concentré sur la route, je vois la voiture de Florian arriver au loin et je me décide à éteindre la cigarette pour ne pas être repéré par Olivio. Je me lave les mains et je me mets dans le canapé en allumant la télévision pour ne pas qu'il pense que je l'attends. Quelques minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir doucement, heureusement que Lou m'a prévenu de son arrivé sinon j'aurais littéralement fait une crise de panique ou un arrêt cardiaque. J'entends la porte se fermer doucement puis je tourne la tête en sa direction, quand il capte mon regard j'ai un frisson qui me parcourt chaque parcelle de mon corps et je vois bien que lui aussi, il me regarde bouche entre ouverte. Je me lève doucement et je le vois me regarder de haut en bas.

- Qui êtes vous et que faites vous chez moi, je lui demande en m'appuyant sur le canapé?

- Je pars 2 semaines et c'est officiellement chez toi ? Il va falloir que l'on discute de votre prise d'importance dans ma vie monsieur.

Je m'avance vers lui et je le regarde droit dans les yeux, mais je vois bien que les siens se dirigent en direction de mes tatouages, son simple regard me rend déjà fou alors imaginer son toucher devient presque vital. Je vois bien qu'il hésite à m'embrasser directement, je m'approche de lui jusqu'à ce qu'il soit collé contre la porte et je l'embrasse passionnément. Quand nous nous séparons il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux, j'entend son cœur battre dans son torse. Je ferme les yeux en sentant son odeur que je commençais à ne plus avoir. Il m'avait tant manqué.

- J'avais envie de sortir ce soir, me dit Olivio, mais maintenant que je te vois je n'ai étonnamment plus du tout envie de sortir.

- Je valide l'idée, dans tous les cas j'avais déjà prévu de te faire rester ici ce soir, et je n'ai pas envie de te partager avec tout le monde. J'aurais même pu employer la manière forte.

Le StalkerWhere stories live. Discover now