Chapitre 46

151 29 0
                                    

Les rayons du soleil me réveillent et éclaire doucement le visage de mon compagnon, je le regarde amoureusement et il dort encore il semble si paisible ça me rassure de voir celui que j'aime dans cet état. Je le prends contre moi et il se love au plus proche possible, sa respiration tapant sur mon torse, je n'ai qu'une envie, l'embrasser mais il dort donc je le regarde et je passe doucement ma main dans ces cheveux. Je décide de me lever pour commencer à me préparer pour le repas, de ce que je sais ma mère à fait un énorme plat de poulet au curry doux, ce qui va forcément plaire à Léo.

Au bout de quelques minutes j'entend du bruit dans notre chambre et je m'y dirige, je le voit entrouvrir les yeux, quand il voit que je le regarde il me fait un grand sourire.

- Bonjour mon amour, me dit Léo avec sa voix rauque, bien dormi?

- Tellement mieux que ces dernières nuits. Et toi ?

Il hoche la tête positivement et s'étire lentement, puis il m'ouvre les bras pour que je le rejoigne, je n'hésite pas une seule seconde et me pose contre lui. Le silence fait place, mais il est agréable, et je n'ai pas besoin de parler à ce moment-là. J'ai simplement envie de le garder près de moi. Il me caresse le dos de haut en bas, je pourrais m'endormir s' il continue comme ça.

- Je suis désolé pour hier soir Olivio, je n'aurais pas dû te le cacher c'était complètement con de faire ça, je ne veux pas que tu penses que t'ai juste pas assez fais confiance.

Je lui souris et l'embrasse tendrement.

- Je le sais très bien mon amour tu n'as pas à t'inquiéter, je ne comprend pas forcément ce qui t'a poussé à faire ça mais je te crois.

Il a l'air rassuré et je comprends que ce qui c'est passé à dû le choqué vraiment sinon il ne serait pas dans cette état la. Au bout d'une quinzaine de minutes il se redresse et part se préparer pour le repas de ce midi. Je ressort de notre chambre plus tard et je le croise en habillé en costume trois pièce je le regarde et je rigole, il se retourne vers moi et se regarde lui même de haut en bas.

- Je le savais, c'est pas assez.

- Oula non mon cœur, je lui répond en le prenant les deux bras, c'est bien trop même tu sais que c'est juste mes parents.

- Justement ce sont tes parents et je ne veux pas les décevoir.

Je rigole et je retire sa veste de ces épaules, puis je retire sa cravate et je les prends avec moi pour les ramener dans la chambre, suivi de peu par Léo.

- Et ! rends-moi mes affaires.

- N'y pense même pas, dis-je en me retournant face à lui, tu vas me faire confiance et t'habiller avec des habits plus simples.

Il hoche la tête et repart se changer pendant que je l'attend dans le salon pour partir, je suis sur mon téléphone et je regarde les messages de ma mère qui elle aussi est morte d'angoisse, ils me font rire tout les deux avec leurs comportements, contrairement à eux je suis sur que tout va bien se passer, que des gens que j'aime ensemble.

- C'est bon je suis prêt.

Je lève les yeux vers lui et mon cœur s'emballe en le regardant, une chemise verte foncée ouverte avec un t-shirt blanc et un pantalon noir. Il a monté ces manches laissant apparaître les tatouages de ces bras, et les bijoux qui recouvrent son corps de part et d'autre le rendent encore plus beau.

- C'est pas assez bon ?

- Mais ai confiance en toi mon cœur, je lui réponds, tu es magnifique et chaque jour tu es encore plus beau que la veille.

Le StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant