3?7?/?1

195 36 1
                                    


Pov : ????

Après plus d'une semaine sans le voir il est enfin revenu dans l'appartement, bon pas seul bien évidement avec son copain, mais il est quand même de retour. Il sait pourtant qu'il ne faut pas faire ce genre de chose car ça me rend mort d'inquiétude de le savoir loin de moi. Je ne peux pas le protéger de Oli quand il est loin de mes yeux, je sais qu'il a besoin de moi pour ce construire et j'ai tout fais pour me rapprocher le plus possible de lui et j'ai enfin réussi.

J'ai mis une vingtaine de caméras dans sa maison et elles sont toutes positionnées dans des endroits stratégiques pour que je puisse avoir accès à toute son intimité. Je me dois de surveiller tout au cas où il se blesse ou si quelqu'un rentre chez lui sans que je sois au courant. Ce qui me dérange le plus ce sont les gens qui le prennent dans leurs bras comme si il leur appartenait aussi. Mais le pire de tous c'est Olivio qui ne cesse de le toucher, quand ils couchent ensemble et que je l'ai voit faire ça me rend malade, je veux le sauver de cette situation d'horreur et pouvoir le protéger comme il le mérite.

Actuellement, Olivio est assis dans leur canapé, et Léo est parti prendre une douche, c'est ce moment que j'attendais le plus. Je prends mon café dans une main en regardant mon homme rentré dans la pièce, il semble stressé et tourne la tête de droite à gauche, ne t'inquiète pas mon amour, Olivio ne rentrera pas, il ne te fera plus de mal bientôt. Il n'est pas à l'aise, ce qui me met en colère, comment peut-il ne pas être à l'aise alors que c'est pour moi qu'il fait ça. Il le sait très bien que j'ai mis des caméras pour qu'il puisse me donner de ses nouvelles et en plus pour me faire plaisir de temps à autre, comme maintenant. Je le vois se déshabiller complètement, encore une fois il s'offre à moi il me plait et ça me rend dingue tout me plait chez lui, j'envie ce connard d'Olivio qui le touche sans se rendre compte de la merveille qu'il a entre les doigts.

Je suis sûr que bientôt il sera à mes côtés, déjà qu'il m'aime alors il ne sera pas dérangé d'être avec moi en permanence. On se rapproche petit à petit de l'apothéose, je viens seulement de commencer mon plan pour l'avoir dans mon lit chaque soir. Je m'allonge dans mon siège et je m'imagine près de lui, en réalisant que chaque seconde me rapproche du moment où sa peau sera proche de la mienne.

À tout jamais.

Le StalkerWhere stories live. Discover now