Chapitre 6 : De retour à New York

76 7 0
                                    

De la musique de Marvin Gaye jouait dans la chambre d'hôpital du Captain Rogers pendant que Sam Wilson lisait un magazine à son chevet, n'attendant que le moment où Steve se réveillerait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

De la musique de Marvin Gaye jouait dans la chambre d'hôpital du Captain Rogers pendant que Sam Wilson lisait un magazine à son chevet, n'attendant que le moment où Steve se réveillerait. Son corps avait été retrouvé sur la rive du fleuve qui entourait Triskel, un peu après sa destruction, par Maxime Romanoff et un certain Eddie Brock avait appelé les autorités qu'il avait été retrouvé en vie, mais en sale état. Depuis, aucun signe d'un quelconque réveil du Captain jusqu'à maintenant.

- Sur ta gauche.

Sam releva les yeux vers Rogers qui s'apprêtait à en rajouter. Bien qu'il était joyeux que son ami soit réveillé, il lui fit signe de se taire. Steve fronça des sourcils alors que Wilson pointa quelque chose du menton. Il suivit cette direction et découvrit une tête aussi noire que le plumage d'un corbeau appuyée sur son ventre, endormit suite à toute une nuit sans sommeil, s'étant bien trop inquiété pour son ami.

Lorsque vint enfin le jour pour Steve de sortir de l'hôpital, rétablit rapidement garce au sérum de super-soldat qui courrait ses veines, mais aidé de Max, ne s'étant remis à marcher que la veille lorsqu'on lui avait permis de quitter son lit. Les deux amis se trouvaient dans le corridor blanc à en donner le haut le cœur, attendant Sam qui devait passer les chercher avant de se rendre au cimetière y retrouver Nick Fury. Surprise qu'avait subi Maxime, apparemment le pirate angélique aurait simulé sa mort au monde entier et continuait toujours de passé sous les radars, étant allé jusqu'à se faire créer sa propre tombe.

- Tu penses qu'il va advenir quoi de Natasha et toi ? questionna alors la jeune fille après avoir finalement lâcher Steve qui s'en sortait plutôt bien.

- Eh bien, pour moi, je sens que je vais retourner au la tour Stark et...

- Tenter de retrouver Barnes ?

Steve soupira en baissant la tête, les mains dans les poches. Sur ce point, il était un véritable livre ouvert. Après avoir tout expliqué à Maxime ce qu'elle avait manqué ces derniers jours, il était plus qu'évident qu'elle ait deviné ses intentions.

- Je peux pas le laisser. Je vais commencer les recherches et je compte bien le retrouver.

- T'as pas peur qu'il ne te reconnaisse pas ?

- Non, je pense seulement qu'il est perdu.

Max se mordit la lèvre inférieure, balançant son poids sur ses orteils.

- Franchement, j'aimerais bien t'aider à le retrouver.

Steve pencha la tête sur le côté, surprit. Elle lui avait également raconté ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne disparaisse brusquement, bien que plusieurs détails restaient énigmatiques.

- Tu penses qu'il pourrait avoir des réponses ? devina-t-il.

- J'ai toujours aucune idée de ce qu'ils me voulaient et je pense qu'il est l'un des seuls a peut-être savoir pourquoi.

𝑰𝒕'𝒔 𝑫𝒂𝒓𝒌 𝑰𝒏𝒔𝒊𝒅𝒆Where stories live. Discover now