Chapitre 8- Tendresse, Tristesse Et... Révélation ?

846 61 97
                                    

PDV Anaïs :

Le jour J, c'est la fête de Noël. Je me suis levé de bonne heure mais avec beaucoup de mal étant donné que Valentino a insisté pour que je dorme avec lui et qu'il me tenait en otage dans ses 4 bras.

Je prépare le petit déjeuner tout en chantant pour me donner un peu plus d'entrain pour cette journée qui s'annonce compliquée.
Je met de côté les cadeaux que j'ai tout de même acheté pour tout le monde; une simple boîte de chocolats, c'est déjà bien et un collier pour ma mère.
J'ai même réussi à caché le cadeau de Valentino, j'espère qu'il lui plaira.
En parlant du papillon, le voilà qui descend.

- Déjà levé Val ?

Pour seul réponse il viens me prendre dans ses bras et me porter jusqu'au canapé en attrapent le petit déj de son autre paire de bras. Il dépose tout sur la table basse et s'assoit avec moi sur ses genoux.

- Encore endormi ? Haha

- Mmmh...

Il enfouit son visage dans mon coup tendit que j'allume la télé et mange ma tatine de pain grillé. Depuis hier il est devenu très câlin envers moi, je ne m'en plain pas mais je me demande si c'est parce qu'il ressent quelque chose pour moi... Je ne suis qu'une humaine parmi tant d'autres et lui c'est un Overlord très important et qui a tout le monde à ses pieds, il n'a que l'embarras du choix.

Je pousse un soupir et zappe les chaînes jusqu'à ce que je tombe sur my little pony. Je ricane et monte le son... Sa ne loupe pas ~

- Sérieusement ?

J'éclate de rire et prend une voix niaise

- Bah quoi ? Aller Val, chante avec moi !!
My little pony 🎶

- Même pas en rêve !!

Il attrape la télécommande et change de chaîne pour tomber sur... Peppa pig... Il regarde l'écran de travers et je rie de plus belle

- Bah si ton truc c'est les dessins animés pour les 3-5 ans, fallait le dire ! Il doit me rester des vieilles cassettes des teletubis dans un carton aussi

Il éteint la télé et choppe sa tasse de café

- Toi, t'es en forme ce matin...

- Et toi t'es HS. Je t'avais dit d'arrêter de regarder des clips de K-Pop

- C'est pour de l'inspie pour le travail. J'ai besoin de nouvelles chorégraphies avec des mouvements sexy et qui sort de ce que l'on fait déjà depuis un moment.

Je lève les yeux au ciel

- L'excuse~ un conseil, fait une sieste avant que l'on y aille parce que je vais te présenter l'enfer sur terre.

Il ricane et repose sa tasse en soupirant. Petit à petit je le vois ce rendormir et j'en profite pour lui piquer ses lunettes. Comment il fait pour voir aussi bien avec sa ? Ok, il peut dire qu'il voie la vie en rose mais quand même... Quoi que... Petit à petit on y voit normalement, étrange.

- Tu t'amuse bien ?

Il tend l'une de ses mains pour que je les lui rendes mais... Nah, pas envie.

- Nop, je garde hé hé ~

Il ouvre les yeux et pouffe de rire

- Elles son beaucoup trop grandes pour toi.

- Je sais mais sa m'amuse. Par contre c'est bisard, je voyais en rose puis maintenant normal.

- Elles s'adaptent en fonction de la visibilité que tu veux avoir.

- Trop bien ! Genre je veux voir en ambiance violet et... Mais oui !! Sa marche ! J'adore !!

Hazbin hôtel-Une invocation inattendu Where stories live. Discover now