Chapitre 27- Un Travail D'enfer

491 34 16
                                    

(À tous ceux n'ayant pas vu les quatre premiers épisodes de la série hazbin hôtel ! Où ne volant pas être spoile !
À partir de maintenant, il y aura des événements dans la fic qui se passe dans la série. Je modifierai sûrement quelques petites choses en termes de time line seulement pour que sa colle avec le début de la fic.)

PDV Anaïs :

Une semaine, une semaine que je cours entre la terre et les enfers pour préparer le défilé avec Asmodeus. Le shooting photo est pour cet après-midi, on fini d'apporter dans les loges les tenues et les maquilleuses viennent de finir de déballer leur matos.
Je me pause sur un fauteuil, près d'une mannequin qui ajuste son body grâce à Lilith. Cette dernière est vraiment incroyable, c'est à ce demander si il y a quelque chose qu'elle ne sait pas faire en terme de haute couture.

- Fatiguée, Anaïs ?

Je souri à la brune qui viens de terminer et s'assoit à mes côtés

- Pas tant que sa, c'est surtout le stress pour que tout soit parfait pour Asmodeus.

Elle rie de bon cœur

- N'es t'en fais pas, si il y avait quoi que ce soit qui n'allait pas, tu l'entendrais hurler dans tout le grand palace haha.

- Sa me rassure, c'est la première fois que j'aide a organisé ce genre d'événements, je ne veux pas le décevoir.

Tout à coup je sens que l'on m'attrape
avant de m'étouffer dans un gros câlin.

-Mhooo~ ma petite nièce adorée veux me faire plaisir ~

- Asmo... Tu... M'étouuuuffe !!

- Haha, désolé. Mais j'adore, tu est si adorable avec ta petite taille ~

Je secoue la tête, amusée par sa bêtise alors qu'il me pose sur son épaule comme si je ne pesais rien pour lui... À vrai dire, je ne dois VRAIMENT rien peser pour lui haha.

- Blague à part ma petite princesse, c'est parfait ! Tu a fait de l'excellent travail. On est pile à l'heure pour accueillir Valentino et ses employés ! Sa sera GRANDIOSE !!

Il m'amène jusqu'à sur la scène principale où, d'où je suis perché, je peu voir l'ensemble des décors photos que l'on a montés depuis une semaine.
La disposition des tables VIP ainsi que les chaises tout autour du podium pour le défilé son placées et décorées. Les caméras pour diffuser en direct le défilé sur la grande façade du palace sont en train de se faire tester et les derniers éclairages sont en train d'être ajusté. Parfait !

Les équipes pour le maquillage et pour ajuster les tenues se tiennent prêtes à accueillir les acteurs ainsi que les mannequins du studio de Valentino.

- Comme tu peux le voir, tout est en place, il ne reste plus que les derniers réglages et... Ah !! Valentino ! On vous attendais !

Val viens d'entrer, suivis par ses employés qui découvrent le lieu avec émerveillement. Je saute de l'épaule de mon Oncle et viens enlacer mon Overlord préféré.

- Tu m'a manqué !

Il ricane avant de me volé un baisé

- Toi aussi ma belle ~

Il donne ses directions avec Asmodeus et tout le monde part ce préparer. Je regarde attentivement Valentino qui m'a l'air pensif... Quelque chose le préoccupe, j'en suis sûre. Je pose une main dans son dos et il ce retourne vers moi avec un regard interrogateur.

- Val ? Un problème ?

- Non, enfin... disons qu'il y a eut quelque chose en enfers qui boulverse pas mal de monde. C'est un peu la panique mais ne t'en fais pas, Lucifer va sûrement prendre les choses en main.

Hazbin hôtel-Une invocation inattendu Where stories live. Discover now