Chapitre 34 - Affrontement Et Changement

300 27 23
                                    

PDV Valentino :

ENFIN terminé ! J'en avais plein le cul de cette nuit et cette matinée !
Déjà que cette princesse a deux balles ce ramène au studio et y fout le feu, j'ai dû remettre ce crétin d'Angel sur "le droit chemin"!!
Nan mais !

Je souffle un coup et me passe de l'eau sur le visage. En redressant le regard sur le miroir je soupire longuement.

Bon... D'après la série... Que je n'avais pas le droit de regarder, mais passons... Sa aurait dû être pire. Je n'ai pas touché miss arc-en-ciel et l'ai fait viré du studio par Angel, je n'ai pas frappé ce crétin, j'ai juste gueuler et augmenter le temps de travail de tout le monde.
Rhaaa, sa change rien, Anaïs va me passer un savon ! Mais sa ma tellement gavé aussi ! L'autre ce ramène et fout le studio en vrac en perturbant tout le monde au passage avec ses niaiseries, alors que l'on est déjà suffisamment en retard comme sa !

- Kitty !! Un verre !!

Mon robot fizz me ramène un verre de whisky que je vide cul sec. Faut que je souffle un peu...
Ce n'est pas encore l'heure mais j'ai envie de voir ma princesse, j'ai besoin d'un câlin...

Je descends donner mes directives pour l'équipe de l'aprèm puis ouvre un portail vers l'autre Enfer.
Arrivé dans le hall du palais, je me dirige vers les appartements de ma princesse. Tout semble toujours calme ici, il y a bien entendu quelques moments où sa speed dans les couloirs mais en général c'est toujours calme. Comme là... Enfin, presque. J'entends des bruits de combats venant de l'arrière du château.

Je me dirige vers les fenêtres et aperçoit Anaïs et son père en train de s'entraîner à l'épée. Je souri, ils son en sueur mais ne ce font pas de cadeaux.
Je descend vers la coure et m'assois discrètement dans les escaliers tendit qu'ils enchaînent les attaques de manière violentes et précises.
Anaïs esquive une attaque de son père qui plante sa lame dans le sol. Sous l'impact, les pavés du sol volent en éclats. J'en reste bouche bée... Mais ils pourraient ce tuer !!
Anaïs éclate de rire.

- Rater, l'ancêtre !

Elle attaque à son tour mais Lucifer pars du plat de sa lame celle de sa fille en ricanant

- Bah alors ? C'est mou tout sa !

- Je vais t'en mettre du mou, moi !!

Lucifer éclate de rire et leurs lames s'entrechoquent à nouveau de plus en plus rapidement, les coups partant en rafale des deux côtés sans qu'aucun ne veuille laissé du terrain à l'autre. Enfin... Au début. On voit bien que Lucifer reste sur ses positions sans problème mais que Anaïs lute pour ne pas reculer sous les asseau de son père.
Au bout de 5 minutes, le roi des enfers fait glisser sa fille en la touchant méchamment au mollet puis la désarme.

- Fin du combat jeune fille !

- Rhhhaa !! Pas juste, j'y arriverais jamais...

Il lui tend la main et l'aide à ce relevé en riant.

- Haha, ne t'en fais pas, sa ne fait que très peu de temps que tu sais manié l'épée, moi j'ai des milliers d'années d'expériences.

-... Je sais, mais je ne veux pas te décevoir et là j'ai juste l'impression d'être nul. J'arrive pas à t'égaler...

- Anaïs... Je suis très fière de toi. N'en doute jamais, tu m'entend ? En plus, Malo m'a dit que tu lui avais mis la misère hier haha, sa, sa veut dire que tu fais partie des meilleurs ! Un jour... Avec le temps et la pratique, tu sera même bien plus forte que moi. J'en suis certain. Mais pour l'heure, laisse moi mettre la raclé à ma petite fille chérie ~ T'a pas encore le niveau de ton vieux père !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 28 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hazbin hôtel-Une invocation inattendu Where stories live. Discover now