Chapitre 20 - Réconciliations compliquées à organiser

488 35 17
                                    

PDV Anaïs :

En fin de journée, nous rentrons, fatigués de notre virée. On mange tranquillement ensembles puis c'est déjà l'heure du départ pour les démons qui ouvrent le portail vers leur enfer. Velvet m'étrangle dans un énorme câlin et me confirme que ce week-end a été le plus "topissime" des week-ends, Vox m'ébouriffe les cheveux et me dit que la prochaine fois c'est lui qui invite puis  Varck demande une dernière caresse pour enfin sauter dans le portail à la suite de son maitre. Ne reste plus que Valentino qui me prend dans ses bras pour m'embrasser.

- Je reviens demain soir, promis ~

- J'ai hâte dans ce cas ~

On rie de bon cœur puis après une dernière étreinte, il disparait au travers du portail qui ce referme derrière lui.

Je termine de ranger ce qu'il reste à trainer et souri en repensant à ce week-end. Je ne m'étais pas amusé comme sa depuis longtemps haha... Mais j'ai une étrange sensation. Cet homme à la plage... et si c'était...

~ Ding Dong ~

Je me fige, mon regard ce pose sur la porte. SA, ce n'est PAS un hasard... J'en suis certaine. Aller ma vieille, on va en avoir le cœur net !

Je me rend devant la porte, inspire un grand coup puis ouvre. Je tombe sur cet homme, comme je le pensais. Il semble mal à l'aise et c'est réciproque. Que vient il faire ici ? Car, oui, je sais très bien qui sais....

- Hem... B-bonjour. Anaïs, c'est bien sa ?

Je croise les bras et lui adresse un petit sourire affin d'essayer de détendre l'atmosphères 

- Oui... ? 

- Je suis désolé de venir à l'improvise, tu ne dois pas savoir qui je suis en plus...

- Tu veux dire; hormis un homme qui m'épie depuis le début de l'après-midi et qui arrive chez moi lorsque mes amis son partis ?

Il grimace, embarrasser et les joues rouges

- Désolé... J'ai vue que tu était entourée de démons alors je n'ai pas osé venir de peur qu'ils fassent des dommages collatéraux si nous avions a nous battre.

J'arc un sourcil

- Ce sont des démons mais ils savent ce tenir, Oncle Michael !

Il ce fige, les yeux ronds

- Tu... tu a deviné ?

Ok, quand papa dit qu'il est con... Bon ok, on va dire "simplet" pour rester poli.

- Sens vouloir être vexante, je te rappel que toi et papa êtes jumeaux, hormis votre couleur de cheveux vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau. Et puis, même sans sa, tu t'es cramé tout seul. Comment un humain aurait put comprendre que j'étais entourée de démons alors qu'ils étaient sous déguisement ? Et aurait envisager de ce battre contre eux ?

Il rie nerveusement

- heh... T'es plutôt maligne, je plaide coupable. Père ma dit que si je te rencontrais, tu me reconnaitrais en quelques secondes.

Je lui souri, il n'est pas méchant, juste...

- Attend, mon grand-père est au courant de mon existence ?!

Michael lève les yeux vers le ciel d'un air contrarié

- Oui et depuis ta naissance en plus. Il n'a même pas pensé à nous faire part de ton existence !

J'arc un sourcil, surprise

- Attend, papa a tout fait pour que je ne me fasse pas repérer; affin que personne au paradis ne puisse influencer sur ma vie comment il a...

Hazbin hôtel-Une invocation inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant