Chapitre 5

199 13 0
                                    


Lorsque je sors de la salle de bain, Marie et Lottie sont déjà parties. Quant à Harry, je le retrouve dans la cuisine entrain de couper des fruits. Il a abandonné l'idée de rentrer dans son jean, l'a troqué contre le pantalon de yoga difforme qu'il met pour dormir. Pour autant, il n'a pas changé son tee-shirt qui lui colle à la peau, moule ses nouvelles formes sans laisser aucune place à l'imagination.


Quand il m'entend, il lève brièvement la tête pour m'offrir un sourire timide avant de reprendre ce qu'il est entrain de faire. 


''-Tu en veux? Me demande-t-il en pointant la salade qu'il est entrain de préparer. 

-Tu comptes y mettre du basilic? Répliquai-je en me glissant sur un des tabourets, lui arrachant un léger rire. 

-Seulement dans mon bol. Me répond-il en levant rapidement les yeux, un fin sourire aux lèvres.''


Est ce qu'il fait comme si de rien n'était ou est ce qu'il est vraiment de meilleure humeur qu'il y a encore dix minutes? J'aimerai le savoir. Pour ma part, j'ai du mal à ignorer le malaise qui ne veut pas me quitter depuis qu'il m'a embrassé. C'était.. Inattendu. J'veux dire, oui on a couché ensemble. Mais c'était pour le jour de l'an et on était tout les deux ronds comme des queues de pelle. C'est à se demander comment j'ai pu relever la tête avec tout l'alcool que j'avais dans le sang. 


Quand on s'est réveillé le lendemain on était tellement gêné et mal à l'aise qu'on s'est habillé dos à dos et on est reparti chacun de notre côté sans s'adresser un mot. Mais là, clairement il ne reste plus un milligramme d'alcool dans son système, alors pourquoi? Qu'est ce qu'il lui a pris? Est ce que c'est vraiment ses hormones qui font ça? Je crois qu'il va falloir que j'approfondisse légèrement mes recherches sur la grossesse et ses symptômes.


''-Tiens. Si tu te dépêches, tu peux encore arriver à l'heure pour le début des cours. S'exclame Harry en poussant un bol remplit de fruits sous mon nez. 

-Non. Je zappe le bahut pour aujourd'hui. Lui répondis-je dans un souffle en me penchant juste assez pour attraper une cuillère sur le rebord de l'évier. 

-Sérieux? Me demande-t-il alors.'' 


Et en levant les yeux, je tombe nez à nez avec son air perplexe, le rictus qui veut se glisser sur ses lèvres et creuse une seule de ses fossettes. 


''-Quoi? 

-Rien. C'est juste que je crois que je t'ai jamais vu sécher un seul cours depuis qu'on est au lycée. Me répond-il en allant ouvrir le frigo pour en sortir un bouquet de basilic avant de revenir au plan de travail pour en couper quelques feuilles. 

-J'ai déjà validé toutes mes matières. Alors techniquement je sèche pas. Précisai-je en baissant les yeux sur mon bol. 

-J'aimerai pouvoir en dire aut-Ah!'' 


Plus vite que de raison, je me redresse en entendant le cri de surprise qui lui échappe. Mais si j'avais su, je serai resté tête basse. A la seconde où mon regard se pose sur son doigt ensanglanté, je sens mon cœur qui s'emballe, mon souffle qui s'accélère, une chaleur désagréable et familière qui vient me prendre au corps. Bordel il manquait plus que ça. 

Au delà des apparences (LARRY STYLINSON MPREG)Where stories live. Discover now