Chapitre 11

179 10 4
                                    



Si je dois être parfaitement honnête, annoncer la nouvelle à Marie s'est montrée beaucoup plus ardue cette fois. Si Lottie a été emballée par l'annonce de notre couple à Harry et moi, Marie elle, ne s'est pas montrée aussi enthousiaste. Elle nous a demandé si on était sûr de nous, que c'est une chose de se mettre en couple à notre âge, c'en est une autre quand un bébé est impliqué dans l'équation. Elle a insisté, encore et encore, et à chaque fois, on lui répétait la même chose. On s'aime. C'est nouveau, c'est stupide, c'est inattendu, mais c'est comme ça. J'aime Harry, et aussi fou que ça soit à dire, il m'aime aussi.


Elle m'a demandé ce que je comptais faire pour la fac, mais là, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à lui donner, parce que je n'en avais pas, n'en ai toujours pas.


Tous les matins, tous les soirs, je me couche et me réveille avec la même appréhension. Plus les jours passent, plus j'ai l'impression que mon rêve universitaire se fait la malle, est de moins en moins accessible. Je n'ai pas envie de l'abandonner, et pourtant, plus le temps défile, plus ça me paraît inévitable.


Ce matin encore, je me réveille avec cette sensation désagréable qui me retourne l'estomac depuis le début des examens. Les yeux clos, je me tourne dans le lit à la recherche du corps d'Harry, mais ne retrouve qu'une place vide et tiède.


Mollement, j'ouvre les yeux, le découvre assis devant le miroir qui me fait face. Il ne me remarque pas, applique avec soin sa crème sur tout son visage qu'il a dégagé de ses cheveux avec un bandeau en coton blanc. Un léger sourire vient étirer mes lèvres, et las, je me redresse, attirant finalement son attention, son regard au travers du miroir, un sourire au reflet du mien. 


''-Tu as bien dormi? 

-Comme un loir. Lui répondis-je d'une voix pâteuse en le regardant ouvrir un pot que je devine être son fond de teint. Qu'est ce que tu fous? 

-J'ai super mal dormi et j'ai un oral aujourd'hui. J'essaie de cacher la misère.''


Cette révélation me contrarie, et j'ignore pourquoi. Est ce parce que j'aurais préféré qu'il me réveille plutôt que de subir sa nuit seul? Est ce parce que je trouve qu'il n'y a aucune misère à cacher sur son visage? Oui, c'est évident qu'il est fatigué, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais en même temps, à six mois de grossesse, c'est plutôt normal non? Du coup, pour le première fois, je me décide à lui dire quelque chose qui me trotte en tête depuis trop longtemps déjà. 


''-Tu sais, t'es quand même vachement plus mignon sans toutes ces merdes que tu t'étales sur la figure.'' 


Surpris, il lève les yeux, me regarde au travers du miroir devant lequel il est assis. 


''-Merci.. Je crois.'' 


Mince.. Est ce qu'il rougit? Je n'ai pas le temps de me poser la question avant qu'il se retourne pour me regarder en face. 


''-Et si je dois être honnête, t'es vachement plus canon quand tu oublies de te raser.'' 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 13 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Au delà des apparences (LARRY STYLINSON MPREG)Where stories live. Discover now