Chapitre 32

16 4 0
                                    

Les derniers jours de vacances se déroulèrent mieux que jamais. La petite bande, finalement réunie, décida de sortir pour fêter le retour d'Harold. Une sortie au parc pourrait faire l'affaire. Sur le chemin, le brun raconta à ses amis tout ce qu'il avait fait pendant une année en Norvège.

-Comment sont les nanas là-bas? Demanda Jack.

-Jackson Frost! Gronda Elsa.

-Où est le problème que je demande?

Elsa roula des yeux. Parfois, elle se demandait comment avait-elle pu tomber amoureuse d'un gars pareil. Et comment son couple avait-il duré aussi longtemps. Ça relevait presque du miracle qu'elle n'ait pas encore ressenti l'envie de quitter Jack.

-Je me demande bien pourquoi je reste avec toi. Dit-elle en croisant les bras.

-Parce que je suis le gars le plus beau de la planète.

-Ben voyons! Je trouve que Jace Norman est plus beau.

Jack lâcha une exclamation théâtrale, ce qui fit soupirer la blonde. Leurs réactions faisait bien rire Harold. Jack et Elsa n'avaient pas changés. Son ami était toujours à fond dans le narcissisme et l'exagération. Et Elsa, elle ne supportait toujours pas le caractère de Jack.

-Pitié Harold, raconte une autre de tes aventures merveilleuses à Oslo pour éviter de les écouter. Beugla Mérida.

Le brun ria. Mérida était aussi toujours la même. Jamais elle n'avait supporté les disputes du couple. Ce n'était même pas de vraies disputes. Juste Jack qui faisait le pitre. Tout ça avait manqué à Harold.

-Pour répondre à ta question Jack, les norvégiennes sont hyper canons.

Jack et Eugène poussèrent des exclamations en entendant leur ami. Ces réactions n'étaient pas partagées chez les filles. Raiponce croisa les bras en foudroyant son copain du regard. Comment osait-il parler de ça devant elle? La blonde n'avait jamais eu de complexes. Et c'était la chose qu'elle redoutait le plus. Si Eugène s'intéressait à un autre genre de fille, cela voudrait dire qu'elle n'était plus aussi jolie. Et elle ne voulait pas se sentir inférieure aux autres filles.

-Ben vas-y! Ne te gêne pas! Grommela-t-elle.

Conscient d'avoir heurter les sentiments de sa fragile petite fleur, Eugène posa ses mains sur les joues rouges de colère de Raiponce. Une des choses qu'il aimait chez elle, c'était sa manie d'être jalouse. Il adorait la voir jouer les possessives devant les autres filles. Ça prouvait qu'elle n'était pas aussi fragile. Et une fille comme ça, ça ne se lâchait pas.

-Pardon ma jolie petite fleur. Pour moi, tu es la plus belle d'entre toutes. Tu es une rose sublime et rayonnante face à ces choux.

Autre chose qu'il aimait chez elle et que les autres ne supportaient pas, c'était qu'elle prenait la grosse tête très facilement. Et Eugène n'était pas arrivé dans sa vie pour arranger le problème. À cause de lui, la gentille petite Raiponce avait beaucoup trop d'estime de sa propre personne, ce qui la rendait populaire. Les autres filles l'admirait pour ça.

-Vous avez entendu? Vous êtes des choux! Brailla-t-elle à l'intention des autres filles du groupe.

Mérida râla. Elle avait la bande d'amis la plus insupportable de tout l'univers. Jack et Raiponce étaient les personnes les plus narcissiques qu'elle puisse connaître. Et le fait de s'être mis en couple n'avait rien arrangé. Eugène mettait la blonde sur un piédestal et elle en était fière. Quand à Jack, il ne manquait pas une occasion de montrer l'étendu de sa force à Elsa. Cette dernière feignait toujours de ne pas s'y intéresser, mais au fond, elle bavait devant son corps d'athlète.

ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant