𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟬

5.7K 291 18
                                        


Nous sommes arrivés dans mon manoir depuis maintenant plusieurs heures et elle n'e m'as pas toujours adresser un mot.
Je lui ait fait visiter les lieux et elle s'est directement enfermée dans sa chambre.

- Ouvre moi, Anya. Je demande pour la énième fois.

- Laisse moi. Et elle me répond la même chose.

- Il faut que tu manges, j'ai même cuisiner pour toi.

- Je n'ai pas faim.

J'en ai marre. Je sais qu'elle m'en veux mais je fais des efforts là. Jusqu'à cuisiner même pour elle ! Je commence à perdre patience et si elle n'ouvre pas, vais défoncer cette porte.

- Anya, ne me mets pas en colère. Ouvre cette porte où je l'a défonce. Je lui dis en haussant le ton.

- Bah vas-y, ne te gêne pas, c'est ta maison non? Me répond t-elle ironiquement.

À la seconde qui suit, je donne un coup de pied sur le poignet et elle s'ouvre en se cognant au mur violemment.

J'entre et elle est assise sur le bord de la fenêtre, les yeux dans le vide. Cette expression perdue qu'elle affiche me fait mal, elle me fait mal. Il faut que je me calme. Je dois lui laisser du temps.

- Tu vas encore me mordre et t'enfuir ?

Ça, sa fait mal.

- Je suis désolé, combien de fois vais-je te le dire ?

- Aussi longtemps que nécessaire. Elle se lève et s'avance vers moi. Je ne sais rien de toi, alors que toi, tu sais tout sur moi. Ce n'est pas juste. Tu ne peux pas mentir à ma mère en protestant des choses qui ne sont pas vrai. Elle termine en me pointant le torse avec son doigt, visiblement furieuse.

Après plusieurs tentatives et aussi un peu de manipulation, j'ai réussi à convaincre sa mère de me laisser vivre avec elle. Son amie vient lui voir de temps en temps et bien sûr elle lui a pardonnée mais pas moi.

Son cœur bat trop vite, il faut qu'elle se calme.

C'est ça le problèmes alors ? Connaître tout sur moi? Oui elle a raison. Elle ne sais rien de moi, mais c'est parce qu'il y'a rien à savoir enfin je pense. J'ai accompli le rituel en buvant son sang et en scellant nos corps dans l'acte. Parce que je savais depuis la première fois que j'ai posé mes yeux sur elle qu'elle était mienne.

- Je n'ai pas menti à ta mère. Je te considère comme ma petite amie, MA petite femme. Je lui taquine en souriant.

Ses joues blêmit, et elle tourne la tête sur le côté. Et bien, on est gênée ?
Mais sérieusement, les vampires sont pas des héros, nous sommes extrêmement dangereux. J'ai fait preuve de sang froid en lui mordant à deux reprises sans m'emporter. Mais est ce que je vais toujours y arriver ? Parce que vraiment, son sang à le don de me faire perdre la tête.

Elle me regarde et enfin, je peux voir ses beaux yeux bleus nuit. Elle baisse le regard aussitôt et commence à tortiller ses doigts sur son ventre. Elle s'apprête à me dire quelque chose, là.

- Je... J'ai faim. Emmène moi manger. Murmure t-elle tellement bas que si j'étais pas un vampire, je n'allais pas entendre.

Je souris de toute mes dents.

- Quoi? Je n'ai pas entendu.

Son ventre gargouille en signe de réponse.

Elle rougit comme une tomate. Que c'est adorable.

- Tu es très mignonne, toi. Allez viens.

Je lui porte dans mes bras et on descend les escaliers. Dans la cuisine,je lui dépose sur le tabouret, face au plan de travail.

- J'ai fait des pâtes, j'espère que tu aimeras.

- On verra...

Je lui sers et elle prends sa fourchette pour piquer dedans. Elle enroule sa première bouchée et la mets dans la bouche. Elle écarquille les yeux visiblement étonnée que sa soit bon.

Eh, oui. Les hommes savent aussi cuisiner.

- C'est délicieux.

- Je sais.

Je viens de me rendre compte d'une chose. Sa ne doit pas continuer comme ça. Elle a tout à fait raison de vouloir connaître tout sur moi. Je dois arrêter de faire le con, et tout lui dire.

Parce que je réalise qu'elle est ma moitié. Et ces jours passés à la regarder de loin m'ont fait comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.

Mon âme-soeur...

——————————————————————————
Encore quelques chapitres avant la fin de l'histoire.

Proie D'un Vampire [ RÉÉCRITURE ] Where stories live. Discover now