LANDO NORRIS
La pluie avait frappé Paris alors que le britannique traversait la route pour retrouver le taxi appelé par l'espagnol. Un déluge complet et Lando fut heureux de se retrouver rapidement à l'abri dans cette voiture.
Les rues de Paris commencèrent à défiler devant ses yeux tandis que le van commençait à rouler. Mais son regard se posa sur la forme rouge présente sur le trottoir d'en face. Elle semblait avancer plutôt vite et Lando demanda au chauffeur de s'approcher d'elle.
— Hey ! l'appela-t-il en ouvrant la porte coulissante. Est-ce que tu veux qu'on te dépose ?
C'est quand il aperçut enfin son visage qu'il comprit. C'était la jeune femme. La fameuse. Elle accepta sans même réfléchir et grimpa à l'intérieur de la voiture.
— Merci, fit-elle en refermant la porte à bout de bras.
Isa lui tendit sa veste qu'elle déposa sur ses épaules frêles. Lando se décala pour lui laisser le maximum de place possible et sentit très bien le regard amuser de Carlos sur lui.
Il n'avait pas eu la chance de lui parler et maintenant il la ramenait chez elle.
L'univers lui donnait une seconde chance et cette fois-ci il essayerait de ne pas la gâcher.
— Tu comptais rentrer à pied ? demanda l'espagnole en anglais.
— Mon airbnb n'est qu'à quelques rues, je ne pensais pas qu'il allait se mettre à pleuvoir autant.
Lando remarque un fort accent dans sa voix, sûrement présent du nord de l'Angleterre ou même écossais. Elle déposa son sac sur ses cuisses et elle attacha ses cheveux dans un chignon défait.
— Moi c'est Abigail au fait, dit-elle. Je vous connais mais vous, vous ne me connaissez pas.
Carlos rigola en la saluant. Malgré la pluie, le britannique la trouvait toujours aussi belle. Elle n'avait sûrement pas dû se maquiller car aucune trace ne se trouvait sur son visage que Lando ne faisait que d'analyser. Il s'arrêta vite de le faire, gêner de se faire remarquer à le faire à nouveau.
— Tu fais quoi dans la vie ? demanda Lando en reprenant ses esprits.
Le visage d'Abigail s'illumina tandis qu'elle se tourna vers le pilote.
— Tu parles et tu ne me fixes pas, c'est un bon début.
Lando poussa un soupir en s'excusant à nouveau pour son comportement et Abigail le rassura directement. Après tout, il l'avait bien cherché.
— Je suis chanteuse, fin j'ai seulement sorti quelques sons mais je suis en bonne voie pour sortir bientôt mon premier EP. Sinon je joue de la musique mais ce n'est pas ça qui me fait rêver.
— Tu joues quel instrument ?
Lando et Abigail étaient parties dans une discussion, oubliant complètement le couple présent en face d'eux. Il remercia même intérieurement Carlos de le laisser tranquille et de continuer de parler avec la jeune femme.
— Le violon je l'ai appris depuis que j'ai six ans dans un conservatoire, puis j'ai appris pendant mon adolescence à jouer du piano. Tu as gagné quelque chose ce soir ?
Au vu de la mine qu'il devait tirer, Abigail s'excusa directement. Elle déposa délicatement sa main sur l'épaule de Lando, comme signe de réconfort. Le britannique fit de son mieux pour ne montrer aucune réaction face à ce contact tandis que la chanteuse se tournait vers Isa qui venait de lui poser une question.
— Je viens de Liverpool, répondit Abigail en rigolant en comprenant que son accent n'était pas facile à comprendre. Je peux essayer de copier celui de Londres, si tu préfères.
Les deux femmes rigolèrent et la voiture s'arrêta devant un magnifique immeuble. Le visage illuminé d'Abigail sembla disparaître tandis qu'elle ouvrait la porte. La pluie ne s'était pas stoppée et la jeune femme se retourna vers le trio, un petit sourire aux lèvres.
— Merci beaucoup. Si jamais on ne se revoit jamais, ça a été un plaisir de discuter avec vous.
Carlos et Isa lui répondirent la même chose et Abigail referma la porte derrière elle avant de courir se mettre à l'abri dans le hall de l'immeuble.
— Nan mais Lando, va la voir ! s'exclama Isa en remarquant le regard de Lando diriger vers la brune.
Lando sortit donc en vitesse de la voiture, réussissant à interpeller Abigail avant qu'elle ne disparaisse dans l'ascenseur.
Alors qu'elle le regarda en attendant de savoir sa raison, Lando perdu toute forme de confiance en lui et passa une main fébrile dans ses cheveux.
— Euh..., commença-t-il. Je pars demain soir, est-ce que ça te dirais de manger tous les deux ?
Lando crut apercevoir les joues d'Abigail rougir tandis qu'elle acquiesçait à sa proposition. Il avait réussi. Il avait pris sa revanche. Il avait un date avec elle.
— Je peux venir te récupérer directement chez toi si tu veux, proposa-t-il en sortant son téléphone pour qu'elle puisse y insérer son numéro.
— Je serai au studio toute la journée, répondit-elle, le regard river sur le téléphone du britannique en prenant soin de ne pas se tromper de numéro. Mais tu peux venir me chercher là-bas. Je pourrais même te faire écouter quelques-uns de mes sons.
Lando acquiesça d'un hochement de la tête avant de saluer la jeune femme et de retourner en courant vers le van sans se retourner.
— J'espère que tu as un résultat, fit Carlos. Je n'ai pas envie d'avoir attendu pour rien.
— J'ai un date avec elle demain soir.
Carlos leva les bras en l'air tandis que Lando se réinstallait dans son siège pour aller cette fois-ci à leur hôtel.
Le sourire de l'anglaise resta bloquer dans son esprit. Il ne savait pas exactement pourquoi elle mais il était attiré par elle. Il avait envie de la regarder pendant des heures alors que deux heures auparavant il ne connaissait même pas son existence.
Il salua vaguement le couple avant de rentrer dans sa chambre d'hôtel. Lando se laissa tomber dans son lit, complètement lessiver de cette soirée mais un sourire se plaça malgré tout sur ses lèvres.
Il n'avait qu'une hâte. Être à demain soir.
VOUS LISEZ
ivresse - LANDO NORRIS
Fanfictionivresse (nom féminin) : excitation euphorique provoquée par un sentiment, une émotion, une passion violents : l'ivresse de l'amour. Abigail Abrams x Lando Norris COVER MADE BY @EMPTYBRAIN- <33 écriture : 19 mars 2023 - publication : 24 mai 2023...