trente-deux

462 36 4
                                    

ABIGAIL ABRAMS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ABIGAIL ABRAMS



Assise dans la driver room de Lando, ses jambes flottaient dans le vide tandis qu'elle attendait. La course de Silverstone venait de se terminer, et la chaleur était toujours présente. Malgré sa protection du soleil avec sa présence constante dans le garage McLaren, elle avait bien cru mourir sous la chaleur.

Mais elle savait que la soirée allait être longue, Carlos avait gagné la course. Lando avait fini sixième, mais n'allait pas s'empêcher d'aller célébrer la victoire de son ami le plus proche sur la grille.

Elle traina sur son téléphone, espérant que le temps passerait plus vite, concentrée sur les différents TikTok qui défilaient sous ses yeux. Mais elle s'arrêta sur un TikTok, un édit. Elle en voyait souvent depuis qu'elle s'affichait publiquement avec Lando. Avec le temps, elle avait même eu ses propres comptes fans, chose qui ne l'avait absolument pas dérangé parce que les personnes derrière ces comptes étaient des personnes d'une gentillesse inouïe. Mais cet édit lui fit perdre son sourire.

Un édit de Lando avec son ex-copine.

Un édit montrant tous les moments mignons de Lando avec son ex, que des moments d'amour. Et ce compte en faisait l'éloge. Chaque TikTok de ce compte affirmait que ce couple était le meilleur, la perfection. Malgré de nombreuses lui affirmant dans les commentaires que c'était assez déplacé de faire des tiktok comme ça alors que Lando avait une nouvelle copine, le propriétaire du compte ne semblait pas les prendre en compte.

— Abi' ? l'appela Lando en rentrant dans la driver room. Ça va ?

— Oui, oui, ça va, et toi ?

— Oui, ça va, peu mieux faire, mais ça va.

Abigail se redressa, décidant de laisser son téléphone de côté pour accueillir son pilote préféré d'un câlin et d'un bisous. Qu'est-ce qu'elle aimait Lando. Elle avait l'impression que chaque jour elle l'aimait un peu plus, et pourtant à chaque fois, elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas l'aimer encore plus.

— Carlos nous invite au restaurant, on y va ?

— Bien sûr ! C'est pas tous les jours qu'on gagne sa première course, la prochaine c'est toi !

Lando acquiesça en rigolant avant de reprendre sa petite copine dans ses bras. Silverstone était une course importante aux yeux de Lando, une course à domicile, son pays. Et Abigail savait à quel point il voulait la gagner. Mais cette année n'avait pas été la bonne, mais Abigail ne perdait pas d'espoir, si ce n'était pas cette année, ça sera l'année d'après ou encore après, mais ce qu'elle était sûre, c'était que Lando n'irait jamais à la retraite sportive sans avoir gagné une seule fois Silverstone.

— T'as fini toutes tes interviews ? demanda-t-elle en se détachant de l'emprise du britannique.

— Ouaip, je suis tout à toi.

— Mais c'est que tu me flattes beaucoup Monsieur. J'apprécie l'offre, je vais vous louer pour la nuit.

— Que pour la nuit ? s'exclama Lando en posant une main sur son cœur. Moi qui pensai que tu ferais au moins l'effort de m'acheter.

— Ton ego coûte trop cher, mon cœur, je n'ai pas les mêmes moyens que toi après tout.

Abigail poussa un cri de surprise quand Lando fonça sur elle, l'attrapant par les hanches avant de la balancer par dessus son épaule. Abigail ne pouvait apercevoir que les belles fesses bien rondes du pilote, une vue certes pas dérangeante, mais connaissant Lando, si il sortait dehors, c'était parce qu'il avait une idée en tête.

— Oh, Abigail ! s'exclama Daniel en marchant derrière elle. On m'a dit que tu avais chaud.

Comprenant rapidement où il voulait en venir, Abigail commença à paniquer et à gesticuler dans tous les sens. Mais ça ne plaida pas sa cause, Lando avait une force trop élevée pour son petit corps sans défense. Elle arriva quand même à le déstabiliser en lui pinçant la fesse gauche, mais elle resta malgré tout sur son épaule.

— Aurais-tu des affaires de valeurs sur toi ? demanda Daniel en se penchant pour qu'Abigail puisse voir son visage.

— Mon téléphone est dans ma poche avant.

— On l'enlèvera avant le vol alors.

— Non, non, non ! Lando s'il te plaît ! Daniel, sois gentil.

— Ne cède pas Daniel, elle m'a insulté.

Daniel fit un grand sourire à Abigail avant de se redresser, laissant une jeune femme désespérée qui se laissa traîner dans le paddock.

Mais sa surprise arriva rapidement quand elle sentit Lando lui retirer tant bien que mal ses chaussures. Abigail n'arriva pas à comprendre comment son dos tenait encore quand elle arriva à voir devant elle, et la vision ne lui plaisait pas du tout. Les deux bacs d'eau glacée pour la récupération des deux pilotes McLaren étaient là, vides de pilote dedans et remplis d'eau et de glaçons à rabord.

— Lando, mon cœur, je suis désolé, je retire ce que j'ai dit.

— Non, non, tu vas devoir payer, et puis sourit, ça finira sur le tiktok de McLaren.

— Si je finis dedans, je dirais ton pire secret.

— On le coupera au montage, ce n'est pas grave.

Sans comprendre, en moins d'une seconde, son téléphone quitta sa poche et son corps rencontra l'eau glacée. Eau qui lui fit pousser un cri de terreur, sous le rire de Lando et Daniel.

— Je te déteste.

— Mais oui, mais oui, maintenant excuse-toi.

— C'est mort.

La community manager de Daniel arriva, lui tendant une serviette avant de l'aider à sortir de ce bac d'eau glacée.

— Merci.

Lando essaya de s'approcher d'elle, une serviette en main, mais la jeune femme attrapa seulement son bien avant de se retourner et montrer au britannique son dos trempé.

— Vas-y, avoue à la caméra mon secret et après on sera quitte.

— Vraiment ? répondit Abigail. T'es sûr de toi ?

Lando acquiesça, rendant un grand sourire à Abigail.

— Lando quand il était petit, commença-t-elle en se tournant vers la caméra. Il faisait encore pipi à 10 ans, sa mère le surnommait Manneken Pis.

Lando ouvrit en grand, choqué par ce secret là, il attrapa Abigail avant d'attraper une poignée de glaçons et l'étaler sur son visage pendant qu'elle le suppliait d'arrêter.

Elle savait qu'elle regarderait la vidéo un bon nombre de fois, elle était heureuse malgré tout d'avoir été jeté dans l'eau par Lando parce que ça leur faisait un nouveau souvenir à deux à rigoler plus tard.







 Elle savait qu'elle regarderait la vidéo un bon nombre de fois, elle était heureuse malgré tout d'avoir été jeté dans l'eau par Lando parce que ça leur faisait un nouveau souvenir à deux à rigoler plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ivresse - LANDO NORRISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant