vıngt-cınq

784 41 21
                                    

ABIGAIL ABRAMS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ABIGAIL ABRAMS




Adossée contre le mur du garage, elle regardait attentivement la course. La pluie s'était abattue sur Monaco avant même le départ, devant retarder l'organisation. Abigail avait enfilé en vitesse une doudoune piquée dans la driver room de Lando, doudoune beaucoup trop grande pour elle mais au moins elle était de retour au sec et au chaud. Ce dernier se trouvait sixième, venant de sortir de son arrêt au stand pour attraper un point bonus dans le tour rapide avant la fin de la course.
Bien qu'elle essayait de regarder chaque week-end de courses, Abigail se sentait perdue avec chaque stratégie de course. Mais chaque effort fait, rendait heureux Lando qui prenait un grand plaisir à tout lui expliquer en détails, des fois trop de détails qui la perdait plus qu'autre chose.

La course se termina, et Lando se gara dans le parc fermé tandis qu'Abigail décida de délaisser le garage McLaren pour essayer d'aller retrouver le brun pour seulement quelques minutes avant qu'il ne soit forcé à aller aux interviews.

— Lan' ! s'exclama-t-elle en le retrouvant dans le couloir du motorhome McLaren. Bravo, t'as géré !

— Merci, ça a été toi sous la pluie ?

— Je devrais plutôt te demander à toi vu que c'est toi qui as roulé dessous.

Lando acquiesça avant de la serrer dans ses bras. Dans la logique des choses, Abigail aurait refusé l'étreinte due à la transpiration excessive que Lando avait, mais elle s'en foutait. C'était Lando après tout, chaque contact physique était devenu primordial.

— Tu peux rentrer à l'appart si tu veux, Carlos veut qu'on sorte ce soir, tu veux venir avec nous ?

Abigail hocha de la tête, déposant une dernière fois ses lèvres sur celles du britannique avant de quitter le couloir pour le laisser finir de travailler.

— Abigail ! s'exclama Max. Je ne t'ai même pas vu, tu étais où ?

— Dans le fond du garage, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas vue non plus. Comment vas-tu ?

— Ça va, ça va, Lando sort ce soir ?

— Oui, normalement avec Carlos et moi, tu veux venir ?

— Pourquoi pas, tu veux que je te raccompagne ?

Abigail refusa gentiment avant de quitter Max et de se diriger vers la sortie. Il ne pleuvait plus mais malgré le peu de soleil qu'il y avait, elle portait toujours la grosse doudoune emprunter de Lando. Elle croisa plusieurs fans qui lui demandèrent de signer un autographe et de faire une photo, chose que la jeune femme je ne refusai pas. Discuter avec des fans était toujours un moment joyeux et elle pouvait avoir d'elle-même des avis sincères sur son travail.

Le chemin du retour se fut compliqué, le nombre de fans qui sortaient des gradins, certains décidaient de s'arrêter en pleins milieux de la route, d'autres de se poser pour se reposer un peu et d'autres de commencer la soirée plus tôt que le reste. En rentrant, Abigail ne perdit aucune seconde avant de s'engouffrer dans la douche et de faire couler l'eau chaude le long de son corps.

La porte d'entrée claqua, faisant sursauter l'anglaise qui coupa l'eau, espérant voir Lando arriver à son tour sous la douche.

— Abi ? appela une voix à l'opposé d'elle.

— Sous la douche.

Il ne fallut pas plus de deux secondes avant que Lando n'arrive, complètement dépité. Il laissa ses habits sur le sol et rentra dans la douche.

— Ça va ?

— Oui, la réunion a été raccourcie, on fera un débriefe mardi à Barcelone. Carlos aurait trompé Isa.

Abigail ouvrit en grand ses yeux, n'y croyant pas une seconde.

— Quoi ? Mais ? Non, fin pourquoi ?

— Je ne sais pas, c'est la rumeur qui tourne, il l'aurait trompé hier soir en allant fêter sa qualification, mais je n'ai pas osé lui demander si c'était vrai.

— Tu penses qu'il en est capable ?

Lando haussa les épaules, laissant l'eau chaude couler sur son corps tandis qu'Abigail commençait à se savonner.

— C'est pour ça que je n'ai pas vu Isa aujourd'hui.

Le reste de la douche se fit en silence, simplement des sourires furent échanger avant qu'ils ne décident de sortir pour se reposer un peu dans le canapé avant de sortir à nouveau.

— J'arrive pas à le croire ! Comment ça depuis le début de notre relation on n'a toujours pas regardé LaLaLand ensemble ?

Lando rigola en voyant l'air outrée de la brune. Elle se sentait vraiment trahie dû au fait que Lando n'avait toujours pas encore vu ce chef d'œuvre, chef d'œuvre étant le film préféré d'Abigail qui l'avait regardé une bonne centaine de fois depuis sa sortie.

— Au fait j'ai croisé Max dans les couloirs tout à l'heure, il t'a peut-être déjà dit ?

— Oui, c'est la première chose qu'il a dit quand il est rentré. Tu l'aimes bien Max ?

— Bien sûr ! Il est tellement gentil avec moi, et puis il est ton meilleur ami, si tu le valides je n'ai qu'à le valider en retour

Lando acquiesça en rigolant. Abigail avait rapidement vu un gap entre elle et Lando. Abigail n'avait pratiquement aucun ami depuis Tobias, seulement Enzo était considérer comme son ami le plus proche avant que Lando n'entre dans sa vie. Lui il était sociable, ayant des amis un peu partout. La Formule 1 aidait beaucoup certes mais il arrivait toujours à garder contact avec certains qu'il retrouvait quand il voyageait avec les Grand Prix. Il était clairement le contraire total de la jeune femme et c'était ce qui faisait leur force.

Et puis Abigail aimait être seule, mais maintenant elle aimait être seule avec Lando.

— On a encore combien de temps avant de sortir ? demanda-t-elle.

— On se prépare vers vingt heures comme ça on part pour vingt-et-une heures ça te va ?

— Parfait.

Abigail glissa sa tête contre le torse de Lando, ce dernier en profita même pour glisser ses doigts dans ses cheveux, profitant du film en bonne compagnie. 



 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ivresse - LANDO NORRISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant