sept

1.6K 76 96
                                    

LANDO NORRIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LANDO NORRIS



Abigail semblait aux anges. Elle regardait partout autour d'elle, impressionner face aux sculptures. Max était à ses côtés, à l'avant, et Lando restait derrière, cacher par un bonnet et sa grosse doudoune des possibles fans pouvant le reconnaître.

Il en fallait peu pour lui faire plaisir et Lando aimait beaucoup ça.

— Imagine un jour j'ai ma statue ici ! s'exclama-t-elle en rentrant dans la catégorie des chanteurs.

Lando arriva enfin à les rattraper et attrapa la hanche de la jeune femme pour pouvoir coller ses lèvres contre son oreille.

— Si elle sera aussi belle que toi, je viendrais tous les jours la voir.

Les joues d'Abigail se teintèrent de rouge à une vitesse fulgurante. Max ne les remarqua même pas, concentrer à lire une petite pancarte de présentation d'une chanteuse. Depuis ce qui avait faillit se passer le matin même, Lando en profitait énormément en sachant que la jeune femme n'était pas insensible face à son charme.

Abigail leva les yeux au ciel avant de se détacher de l'emprise du britannique, gêner des signes affectifs en public.

— Abi' vient voir, il y a Taylor Swift !

Abigail se mit pratiquement à courir pour rejoindre Max tandis que Lando la regardait, un sourire aux lèvres. La chanteuse n'avait rien d'extraordinaire, son physique n'était pas aussi aguicheur à faire tourner le regard des plus pervers des hommes, mais c'était ce que Lando aimait le plus. Elle n'avait rien de refait, totalement naturelle, le contraire des femmes qui venaient le draguer naturellement. Abigail avait quelque chose en plus, quelque chose que Lando ne pouvait expliquer. Il avait été attiré par elle sans même connaître son prénom que maintenant il peinait à détacher son regard d'elle.

— Bob, l'appela Max. Tu viens ou tu restes planter à regarder Kanye West ?

Lando découvrit donc qu'il s'était arrêté devant la statue en cire du rappeur américain. Il avança donc le pas pour rattraper le nouveau duo semblant inséparable. Si Max appréciait Abigail, il avait tout gagné. Il passait le plus clair de son temps en compagnie de son meilleur ami connu depuis l'enfance. Si il avait dû vivre en ne pouvant pas garder la fille qu'il appréciait énormément et son meilleur ami dans la même pièce, sa vie aurait été plus compliquer.

Le reste de l'après-midi se passa en toute tranquillité, ils avaient bien rigolé et Abigail avait même offert un café à tous avant de définitivement rentrer chez Max. Ce dernier avait proposé de faire un live Twitch que l'anglaise avait décliné, préférant essayer de dormir. Mais Lando avait compris qu'elle ne voulait pas trop s'incruster entre les deux meilleurs amis. Il avait compris et lui avait proposer de dormir dans son lit pour être plus à l'aise.

ivresse - LANDO NORRISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant