quαtorze

1.3K 75 34
                                    

TW : présence de mention de suicide !!

TW : présence de mention de suicide !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LANDO NORRIS




Voyant le temps passer et Abigail toujours pas arriver, Lando commença à s'inquiéter. Roulant le matin, Abigail avait préféré rester au lit dormir et le rejoindre plus tard. Mais l'heure du repas était passée depuis une bonne heure et aucune nouvelle d'Abigail. Ce n'était pas comme si Lando n'avait pas été de la contacter, entre appels, messages, Abigail avait été spammer. Mais il ne pouvait pas partir, il devait travailler en juste espérant qu'Abigail aille bien.

Lando ne comprenait toujours pas comment cette jeune femme, rencontrer par hasard dans une soirée, l'avait autant marquer et que maintenant il pouvait la considérer comme sa petite copine. Sa famille l'avait rencontrée et appréciée. Abigail avait tout pour plaire. Elle était incroyable.

Voyant que l'heure passait enfin, le britannique ne perdit aucune seconde pour quitter la motorhome McLaren pour foncer en direction de leur hôtel. Plus vite il avait une réponse et plus rapidement il serait rassuré.

Ne voulant pas se stopper pour de nombreux fans, Lando fit un détour vers une autre entrée plus privée, se promettant de ne pas refaire ça, mais là c'était pour une bonne cause.

Heureusement que l'hôtel n'était qu'à quelques centaines de mètres du circuit et que Lando arriva rapidement à l'intérieur. Incapable d'attendre l'ascenseur, il grimpa les escaliers en un record phénoménal.
Arriver devant la chambre, légèrement essoufflée, il essaya de reprendre correctement son souffle et rentra dans la chambre.

Des sanglots.

Une petite voix brisée.

Ce furent les premières choses que Lando put entendre en rentrant dans la chambre.

Pensant directement au pire, il retira ses chaussures et ses affaires avant de s'approcher rapidement du lit. Son regard se posa sur une petite boule, caché par la couette.

— J'ai été la pire personne au monde, pleura Abigail, cachée sous la couette.

Un sorte de stress immense imprégna les corps de Lando. Cette phrase il l'avait déjà entendu. Et ce qu'il avait appris l'avait complètement briser. Mais il ne voulait pas penser de cette façon avec Abigail, ce n'était pas possible, elle n'était pas le genre de personne à être vicieuse pour simplement utiliser son argent.

— Abi' ? l'appela Lando en déposant délicatement sa main sur la main. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Les sanglots redoublèrent et le pilote décida de soulever la couette pour découvrir l'état de la personne qui lui était chère. Il tomba sur Abigail, portant un de ses t-shirts, les yeux gonflés, signe qu'elle pleurait depuis un bon moment. Son téléphone était en appel avec une personne que Lando ne connaissait pas. Abigail posa son regard sur lui avant de continuer à pleurer un peu plus fort. Lando la sortit de sa cachette pour la serrer dans ses bras tandis que ses pleurs ne se stoppaient toujours pas.

ivresse - LANDO NORRISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant