Le Lendemain....SICILE
*15h02
Je suis en train de me balader dans les rues de la Sicile avec Yuri.Il a insisté pour m'emmener dans une rue où il n'y a jamais personne.Il m'a dit qu'elle était peu fréquenté par les touristes et par la population italienne, ça a suffit à me convaincre.
J'aime voir le reste du monde.Mais, j'aime aussi être seule et profiter pleinement du charme des rues de la Sicile.Je suis subjuguée par la beauté de cette rue, elle est grandiose et le fait qu'elle ne soit pas fréquenté renforce sa beauté.
Yuri : Tu vois comment c'est beau ! Je t'emmène dans les meilleurs endroits d'Italie ! Est-ce que tu peux reconnaître que je suis ton meilleur beau-frère maintenant s'il te plaît ? Je le dirais pas aux autres !
Je laisse échapper un rire.Son regard est lumineux et il a un grand sourire.J'aimerais avoir autant de joie que lui et pouvoir être aussi insouciante.
J'allais répondre quand j'entends un bruit provenant des toits des rares bâtiments qui sont sur cette rue.Je tourne immédiatement la tête mais je ne vois personne.Pourtant, ça ne suffit pas à me rassurer.
Moi : J'ai entendu du bruit provenant des toits.
Lorsque mon regard se pose sur Yuri, je déglutis en voyant qu'on vient de lui lancer cinq fléchette qui semblent être tranquillisante.Elles sont disposés de cette façon : une dans la nuque, une dans la jambe, une dans le bras, une dans la cuisse et une dans la main.
Yuri : Putain !
Il me regarde dérouté puis il touche son cou et retire brutalement l'une des fléchettes.Je ressens toute la crainte dans son regard, pas de la crainte pour lui mais pour moi.
Yuri : Sauve toi ! Cours ! Va t-en !
Il essaie de lutter pour rester debout mais ses jambes commencent à trembler et à flancher.Il s'écroule subitement au sol avant même que je puisse réagir et comprendre ce qui se passe.Il sombre dans l'inconscience mais avant de fermer les yeux il me dit :
Yuri : Pars tout de suite....Je....Préviens mes frères....
Il ferme les yeux.
Moi : Yuri !
J'allais me baisser pour l'attraper et le forcer à se relever pour qu'on puisse s'enfuir quand mon regard se pose sur une dizaine d'homme qui s'approchent de moi.Ils sont tous aussi menaçant les uns que les autres.
Moi : C'est quoi ce bordel ?!
Je me retrouve vite encerclé avec le corps de Yuri inconscient.Je me mets face a Yuri pour éviter qu'ils puissent l'atteindre mais j'sais que j'pourrais rien faire face à eux.
Moi : Qui êtes vous ?! Qui vous envoie ?! Est-ce que vous savez sur qui vous venez de tirer bande de trou du cul ?! Vous venez de tirer sur Yuri Dell'Era !
Je sors deux de mes armes et les pointe dans leurs direction.Mais, je suis assez lucide pour savoir que ça ne sert à rien et que je suis bel et bien piégé.
Moi : Répondez à mes putains de question !
Je regarde uniquement le corps de Yuri en espérant qu'ils ne lui feront pas de mal et que c'est moi qu'ils prendront.Il est impuissant, je ne veux pas qu'on lui fasse du mal alors qu'il n'est même pas en capacité de se défendre.
Quatre des hommes s'avancent rapidement vers moi, tout va tellement vite que j'ai même pas le temps de capter tout ce qui se produit.Ils jettent violemment mes armes au sol pendant que je grogne.
YOU ARE READING
Cuero Assasino
RomanceAslan Dell'Era, revendique fièrement le titre d'héritier et chef d'une puissante famille mafieuse italienne mais pas uniquement. Il s'illustre comme étant l'impitoyable héritier de l'un des clans yakuza les plus meurtriers et les plus dangereux du J...