Je viens de remarquer que le précédent chapitre avait été mal numéroté...Alors je viens de faire la modification (ce qui explique que vous avez peut-être eu 2 notifications...)
Bonne lecture
POV Clarke
Je reprenais doucement conscience après ce qui me semblait être une éternité. Je me sentais épuisée à un point où je n'avais même pas la force d'ouvrir les yeux. Avais-je vraiment envie de me retrouver dans cette pièce sordide de toute façon ? Mon estomac me faisait horriblement mal. Je ne me souvenais même plus du dernier repas que j'avais avalé et je savais qu'il valait mieux que je n'y pense pas trop puisque ces monstres n'étaient pas du genre à apporter le petit-déjeuner au lit. En plus de mon cerveau, mon corps se réveillait lui aussi et il ne me fallut que quelques secondes pour me rendre compte qu'un poids me comprimait la poitrine. La peur s'insinua dans mes veines à la vitesse de l'éclair. L'un d'entre eux était là mais pourtant je ne sentais aucun mouvement. S'était-il endormi sur moi après avoir fini de faire son affaire ? Il fallait que je m'éloigne de lui. Je ne voulais pas qu'il recommence. Je n'en pouvais plus de leur servir d'objet. Les images des multiples agressions défilaient dans ma tête comme des flashs. Mon cœur s'emballa et je n'avais qu'une envie : m'éloigner de lui. Je pris mon courage à deux mains et je poussai le corps en dehors du lit. La chute du monstre fit un bruit sourd alors que je sortis du lit pour me réfugier dans un angle de la pièce pour être la plus loin possible du danger.
— Clarke ? m'interpella une voix toute endormie.
Je posai mes mains sur mes oreilles et enfouis ma tête entre mes jambes repliés contre ma poitrine. C'était la seule façon que j'avais de me protéger.
— Clarke ? répéta la voix.
— Non, non, non. Ne m'approches pas. Ne me fais pas de mal...répétai-je dans un murmure.
Ma bouche était sèche et ma voix était cassée d'avoir trop pleuré depuis ces derniers jours. Je voulais que tout s'arrête.
— Clarke, regarde-moi. C'est Lexa, tu es en sécurité.
— Non, laisse-moi tranquille. C'est un mensonge, tu n'es pas là. Je suis en plein délire. Vas-t-en !
J'entendis une porte se fermer avant que le silence ne se fasse autour de moi. Le monstre était parti, tout comme Lexa. J'étais en train de devenir folle pour que j'en sois arrivée à penser que Lexa était près de moi. C'était impossible. J'étais enfermée au Mont Weather. Elle ne pouvait pas être là. Mes larmes coulèrent et mon cœur se fissura un peu plus en réalisant que je ne la reverrai jamais. Du moins pas réellement. Et la voir ou l'entendre dans ma tête était un enfer de plus à endurer.
Je sursautai en entendant la porte s'ouvrir à nouveau. Le répit n'avait été que de courte durée. J'essayais de plaquer mes mains encore plus fortement sur mes oreilles et de me faire toute petite pour qu'ils me laissent tranquilles.
— Klark, en's nomi. Chek ai au fyucha. [Clarke, c'est maman. Regarde-moi mon bébé]
Après Lexa, c'était ma mère. Sérieusement ? Mon esprit avait décidé de se jouer de moi en me faisant imaginer les personnes à qui je tenais. Ce serait qui la prochaine ? Raven ? Octavia ? Mon père ?
— Klark, yu ste klir. Yu nou laik Maun-de. Yu laik houmen. Lus oyu blinka au. [Clarke, tu es en sécurité. Tu n'es plus au Mont Weather. Tu es à la maison. Ouvres tes yeux.]
Je savais que ce n'était qu'une illusion mais c'était plus fort que moi, je devais vérifier et m'en assurer pour savoir à quel point cet enfermement et ces agressions à répétitions avaient fait des dégâts psychologiquement.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue - Tome 1
Fanfiction- Alexandria Woods, conformément aux lois de l'Arche, vous êtes condamnée à la réclusion jusqu'à votre majorité où un nouveau jugement sera rendu. Gardes ! Emmenez-la ! Lexa vit sur l'Arche depuis sa naissance. Plus rien n'a vraiment d'importance po...