Chapitre 8

862 58 0
                                    

Zayn monta les escaliers ,et se réfugia dans sa chambre. Il devait à tout prix reprendre le contrôle sur lui même ,au risque de faire fuir la jeune femme. Il alla donc prendre une bonne douche , pour faire taire le désir qui palpitait dans ses veines.

•••••

Elisa termina son assiette ,et se demandait pourquoi l'homme n'était toujours pas revenu vers elle. Il ne lui avait même pas montré sa chambre ! Elle se leva bien décidée à le trouver . Elle monta au premier étage ,et ouvrit toutes les portes mais elle ne le trouva pas. Au deuxième pareil, elle soupira de fatigue ,face à toutes ces marches à monter mais ne s'avoua pas vaincue.

Elle progressa au troisième étage ,et fut attirée par une porte . Elle enclencha la poignée ,et entra mais aucune trace de Zayn. Elle se résigna à sortir,mais au moment où elle était sur le point de franchir le seuil de la porte,elle vit une epaisse fumée blanchâtre sortir de la salle de bain.

Elle se dirigea alors vers celle ci . Elisa entra ,et découvrit Zayn de dos ,l'air tourmenté . L'une de ses mains était fermée en poing à côté de sa hanche et l'autre,plaquée contre le mur. Elle résista à l'envie de baisser ses yeux plus bas,et fort heureusement pour elle, la buée cachait tout.

Elisa sortit discrètement de cette salle de bain ,le bas ventre tenaillé de sensation encore méconnues par la jeune femme. Elle descendit les marches, le corps en feu et l'esprit encore envahi des images de l'homme.

•••••

Zayn savait très bien qu'elle l'avait vu dans cette salle de bain. Il avait senti sa présence,mais sur le moment ,il avait choisi de faire semblant. Il enroula une serviette autour de sa taille ,et sortit de sa chambre. En se dirigeant vers le vaste salon ,il la vit au loin assise ,la tête baissée et les mains liées.

Qu'est-ce qu'elle pouvait être inconsciente de la sensualité qu'elle dégageait,il n'était visiblement pas insensible à elle et il s'en voulait intérieurement. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi il était autant à ses trousses. Et ce qu'elle ignorait ,c'est que plus elle le fuyait plus il avait envie de la traquer.

Il s'avança vers elle ,et elle sursauta la main sur le cœur. Elle fit de gros yeux quand elle découvrit qu'il n'avait que sa serviette autour de sa taille. Ce qui signifiait qu'il était nu en bas. Elle rougit violemment ,face à cette pensée et s'éclaircit la voix:

-Je ne vous ai pas vu arriver. Dit elle en prenant un ton détaché.

-Je suis discret c'est pour cela. Je ne vous ai pas trop fait attendre j'espère ? Déclara t-il ,en voyant le visage de la jeune femme viré au rouge cramoisi.

-Ohw...euh ...non non ,je suis sagement restée ici à vous attendre. Dit elle ,comme pour s'en convaincre.

Il avança plus près ,au plus grand malheur de la jeune femme. Il ne respectait même pas son espace personnel. Elisa mentait ,et Zayn comptait bien la confronter aux sensations qui avait pris possession de son corps ;il y'a encore quelques minutes.

Elle reculait encore et encore, sans même se rendre compte qu'elle allait bientôt se cogner au mur. Il avait les yeux fixés sur elle,comme pour lui faire comprendre qu'elle était sa proie.

Elisa buta enfin contre le mur, et son cerveau s'arrêta de fonctionner quand l'homme remplit les derniers centimètres qui les séparaient. Les mains de chaque côtés de sa tête,le visage penché à quelques centimètres du sien, elle pouvait sentir la respiration hachée de l'homme sur son visage.

Il se retenait visiblement mais de quoi? Pourquoi serrait il constamment les poings en sa présence ?et que sa mâchoire était souvent resserrée ? Se questionna t-elle .

-Vous en êtes certaine Elisa? Comment ça Zayn.

Il avait enfin dit son prénom,avec son petit accent Italien qu'elle devina au bout de deux ,trois conversation avec lui.

-je...euh ...oui pourquoi ? Bafouilla t-elle.

Il fixa sa bouche d'un rictus tordu,s'abaissa encore plus la privant de son air et déclara:

-Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre quand vous êtes délibérément entrée dans ma salle de bain pour m'espionner.

Elisa s'étrangla avec sa salive. Comment pouvait-il le savoir !? Elle avait fait attention pourtant. Se dit elle.

Il se pencha un peu plus, et alla trouver sa gorge pour lui offrir le plus doux des supplices. Elle haleta ,et lâcha un gémissement incontrôlable qu'elle retenait depuis bien trop longtemps,sous le sillon de baiser qu'il traçait dans sa gorge. Quand il se retira ,elle eut légèrement mal ;mais n'y prêta pas attention.

L'obsession du dominant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant