Chapitre 16

798 52 0
                                    

Elisa lui sourit et repondit:

-Euh...vous pouvez me ramener chez moi s'il vous plaît ?

-A condition que tu me tutoies. Annonça Zayn.

Elisa fit la moue ,et croisa les bras pour lui montrer sa réticence.
Alors il se leva,et s'élança vers la salle de bal. Mais Elisa le retint subitement par le bras, et il sourit intérieurement. Fier d'avoir gagné cette fois ci.

-C'est bon d'accord. Dit elle en roulant des yeux.

Il plaça alors sa main sur sa chute de rein,et la guida jusqu'à sa voiture. Ils se mirent alors en route, et arrivèrent en moins de 20minutes.

Zayn descendit pour lui ouvrir la portière,et la jeune femme monta les escaliers suivie de lui. Quand ils arrivèrent au niveau de la porte, elle s'arrêta et se retourna.

-Encore merci pour tout, finalement vous n'êtes pas aussi énervant que ça...commença t-elle.

-Elisa, gronda t-il. Je t'ai dit de me tutoyer !

-Oh...euh excuse moi je ne suis pas encore habituée. Annonça t-elle.

Il hocha de la tête, et la fixa en abaissant uniquement ses yeux ,et partit en direction des escaliers.

-Attends,euh... tes phalanges sont blessées. Laisse moi te soigner stp, je te dois au moins ça. Dit-elle timidement.

Zayn se retourna alors, et les deux entrèrent dans l'appartement. Il s'asseya, pendant qu'elle avait pris la direction de la salle de bain pour chercher sa trousse de secours.

Elle revint, s'asseya à son tour ,et lui prit la main. Elle s'affairait à le soigner en prenant soin de ne pas lui faire mal , mais visiblement il n'y avait aucune émotion qui s'affichait sur son visage. Il était tellement impassible,pensa t-elle.

Zayn n'avait d'yeux que pour elle, il essayait de capter son regard mais celui-ci était posé sur sa main. Les seules fois où elle relevait les yeux,elle les rabaissait aussitôt.

Puis, quand elle eut fini, elle déclara :

-Voilà c'est parf...

Zayn s'élança brutalement sur ses lèvres et les goûta avec avidité. Sous la surprise, Elisa ouvrit la bouche et il en profita pour introduire sa langue. Elisa sentit son cœur battre la chamade. Ce cœur qu'elle pensait inanimé...Elle lâcha un gémissement étouffé contre ses lèvres , tant leurs langues s'emmêlaient avec sensualité.

Il encercla alors sa gorge de sa main ,sans pour autant la serrer. Son côté dominant ressortait de plus en plus alors qu'il tentait de l'enfuir en lui. Ses lèvres avait un délicieux goût de raisin et étaient tellement douces,qu'il crut devenir fous.

Zayn n'arrivait plus à se contrôler quand elle posa sa main sur sa nuque, et y fit pression de façon à approfondir leur baiser.

-Eli, je suis rentrée alors c'était comment ton ...Cria Tamara. Mais quand elle surprit la scène, Zayn se détacha de ses lèvres en grognant de mécontentement.

Pourquoi fallait t-il toujours que son amie nous interrompe ! Se dit-il. Il plaça son index et son pouce sur ses yeux, pendant que Tamara regardait son amie avec un air excité mais à la fois coupable.

Zayn se leva sans un mot, et sortit de l'appartement. Elisa était affreusement gênée de la situation ,et elle savait que son amie en profiterait pour lui dire qu'elle avait raison !

-Je le savais ! J'ai toujours rai...

-C'est bon Tam , j'ai compris. La coupa t-elle en faisant la moue.

-Ahhh , je suis tellement heureuse pour toi ! Cria t-elle excitée .Par contre désolée de vous avoir encore interrompu. Ajouta t-elle en grimaçant légèrement.

-Ce n'est pas grave, c'était sans doute mieux. Je suis vraiment perdue Tam.

Une relation amoureuse n'était pas sans conséquences, il y'en avait toujours un qui souffrait plus que l'autre et Elisa ne pouvait plus se le permettre. Son cœur était meurtri par les blessures du passé, elle n'arrivait pas à faire confiance au point de le confier à quelqu'un d'autre.

NE RIEN MONTRER,NE RIEN RESSENTIR.
C'était son slogan, et aujourd'hui, elle était troublée par cet homme qui lui faisait ressentir mille et une émotion.

-Je sais ce que tu penses dans ta petite tête mais , rien qu'à sa façon de te regarder on devine immédiatement qu'il est fous de toi ! Même un aveugle le verrait d'ailleurs.

-Je ne veux plus souffrir Tam, je me bats déjà pour guérir de mon passé, je n'aurai pas la force nécessaire s'il venait à me rajouter des blessures. Annonça t-elle les larmes aux yeux.

L'obsession du dominant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant