Chapitre 39

665 34 2
                                    

Remords flanqués au creux de ma poitrine,je descends yeux dans le vide à l'arrêt de ma nouvelle vie.

Ivy se réveilla en sursaut, en entendant le bruit de la sonnerie de son portable.

-Je suis certaine que c'est Grey qui m'appelle à cette heure ! Bouda t-elle en se redressant pour saisir son portable.

Elle avait effectivement raison c'était elle, en même temps Ivy n'avait qu'elle comme contact dans son téléphone.

-T'en as mis du temps à répondre dis donc!

-Il est sept heure du matin! Je peux savoir pourquoi m'appelles tu à cette heure ? S'agaça Ivy.

-Nous devions passer la journée ensemble n'oublie pas , je suis devant ton hôtel descends.

-Je ne suis pas apprêtée là, attends trente minutes, ou encore monte c'est la chambre 657.

-Très bien j'arrive.

Ivy se dépêcha d'aller sous la douche et prit bien soin d'y ramener ses vêtements, elle ne connaissait pas vraiment les penchants sexuels de Grey alors elle préférait ne prendre aucun risque.

Quand elle eut enfin fini elle sortit de la salle de bain et trouva Grey assise entrain de pianoter son téléphone.

-Trente minute, mais bien sûr t'en as pris cinquante au moins !

-Tu étais bien installée et occupée sur ton téléphone alors il n'y a aucune raison de te plaindre.
Allons y, ajoua t-elle en se dirigeant vers la sortie.

Grey la suivait de très près , et les deux montèrent dans sa voiture.

-T'en as combien des voitures de luxes comme ça finalement ? Lança Ivy.

- j'en ai pas mal,ce sont mes petits bébés.

Sans plus attendre elle démarra, et mis de la musique histoire de faire passer le temps. Quand ce fut le titre set fire to the rain de la célèbre chanteuse Adèle qui passa Ivy se mit dans tous ses états en la chantant .

Pdv Grey

Mes soupçons se confirmaient, Ivy souffrait énormément. L'intonation de sa voix quand elle chante cette chanson est telle un cris provenant du plus profond de son âme. Comme si elle était en lutte, en danger. Et ce danger c'était elle même. Grey se sentait profondément impuissante face au spectacle qui s'offrait à elle. Elle ne voulait pas la brusquer en lui demandant de lui relater son vécu, alors elle prit la décision d'attendre que la jeune femme décide d'elle même de lui confier quelques bribes de son histoire.

Pour qu'elle se sente moins seule, Grey commença elle aussi à crier les paroles de cette chanson comme si sa vie en dépendait. Elle aussi d'une certaine manière se reconnaissait dans cette chanson,elle n'avait jamais été acceptée par les autres car elle était jugée trop différente. Alors cette différence elle en a fait une force, brûlant son passé pour entamer une marche vers le futur.

Mais pas que,Grey n'était pas gay elle était tout simplement androgyne. Et malheureusement, l'homme qu'elle aimait la voyait autrement.

Pdv Ivy

J'ai eu les larmes aux yeux dès les premières notes de cette mélodie qui me rappelle tant ma vie . Alors j'ai hurlé ses paroles comme pour évacuer les démons qui sommeillaient en moi. Les démons de ce passé que j'avais laissé derrière moi mais qui n'avait de cesse de me poursuivre pour me rappeler que le bonheur n'était pas une option pour moi. Je ne connaissais la signification de ce mot que du dictionnaire, je n'en ai jamais réellement connu la sensation.

J'ai été très émue de voir que Grey me soutenait à sa manière en chantant avec moi. Quand j'entendis les dernières intonations de la musique je m'arrêta enfin , le cœur plus Léger et les larmes dévalant sur mes joues.

Sans m'y attendre Grey s'était garée dans un gigantesque manoir, j'étais tellement portée par la musique que je ne m'en suis pas rendue compte . Je lui lança ensuite un regard confus mais elle me rendit un sourire rassurant. Alors je me detendis et la suivit de près à l'intérieur.

La décoration était très épurée et chaleureuse. À mon grand étonnement, un homme était debout au loin avec un grand sourire en voyant Grey. Cela devait être son grand frère vu la ressemblance. En arrivant à sa hauteur, il ne me prêta pas d'abord attention, trop focalisé sur sa sœur qui venait de lui sauter dans les bras.

-Pourquoi ne m'as tu pas informé de ton retour !Bouda t-elle.

-C'etait une surprise, Dimitri aussi est de retour.

Grey devint rouge cramoisi à la simple évocation de ce Dimitri , remarqua Yvi. Elle devait sûrement être intéressée par lui, elle se promit alors d'en savoir plus.

L'homme releva alors les yeux vers elle et se raidit sur place. Il était très grand environ 1m90 et avait les yeux noirs mais bien moins que sa chevelure d'ébène. Une carrure athlétique à en faire baver plus d'une, de plus il s'habillait très bien et dégageait une prestance naturelle. C'était inutile de le nier Ivy avait devant elle, un très bel homme.

Mais pas autant que Zayn, Zayn Zayn toujours et encore lui! Sors de ma tête !! Se réprimanda t-elle mentalement.

Pdv inconnu

-Qui est-ce Grey?

-Ohw excusez moi, je manque à mes obligations. Voici Yvi Hammer et Yvi je te présente mon grand frère Ivan Johnson .

La jeune femme lui fit un léger sourire comme pour dire qu'elle était enchantée. Elle marqua aussitôt son intérêt. Elle était si belle...

Mais il y'avait autre chose, quelque chose de si mystérieux et sombre se dégageait d'elle. Comme si elle portait le monde comme fardeau, elle souffrait et cela se reflétait dans son regard, il était vide comme si aucune trace de vie n'habitait en elle.

-Je suis ravi, venez vous asseoir.

-Non , pas maintenant je voulais d'abord lui montrer nos chevaux.

-chevaux? Vous en avez? J'adore les chevaux ! Cria t-elle presque, tant elle était excitée par cette offre.

L'homme esquissa un sourire en coin, satisfait de voir un vrai sourire étirée ses lèvres et pas un faux comme tout à l'heure.

_______________

Pdv Zayn

Zayn arpentait la terrasse de son manoir tel un lion en cage. Il avait engagé un détective privé afin de retrouver Elisa. Mais celui-ci n'avait toujours pas trouvé de piste pouvant les faire avancer . Plus les jours passaient plus il se laissait dépérir il avait l'impression de devenir fou.

L'instant d'après il fut alerter par la sonnerie de son téléphone. Il s'empressa alors de le saisir et vit un numéro inconnu s'afficher, mais ce n'est pas tant ça qui éveilla sa curiosité mais l'indicatif présent sur celui-ci. En effet ce numéro provenait d'Italie.

Il s'empressa alors de répondre.

-A qui ai-je l'honneur ?

-Je n'ai pas assez de temps monsieur, lança une voix féminine à l'autre bout du fil.

Elle avait l'air épuisée constata t-il.

-Protegez la, protégez Elisa. Elle est en danger ... Il ...il faut que vous la trouviez avant lui. Dit elle toujours autant essoufflée.

-Sinon il la tuera. Souffla t-elle.

-Attendez s'il vous... la femme raccrocha avant qu'il ne termine sa phrase.

-Merde! C'est quoi ce bordel ! S'emporta Zayn. Elisa est en danger, ma femme est en danger... souffla t-il en se tenant la tête.

L'obsession du dominant Donde viven las historias. Descúbrelo ahora