Chapitre 26

704 47 2
                                    

-Je l'ai regardé droit dans les yeux avant de lui cracher au visage . Et j'ai donné l'ordre à mes hommes d'aller chercher une table sur laquelle l'attacher.

-Je savais très bien qu'il avait peur , mais qu'il ne voulait pas le montrer puisqu'il riait à plein poumons.

-Après ça, je me suis chargé de le décapiter membre par membre. C'était une véritable boucherie.
Je m'étais dit qu'après l'avoir fait j'aurai enfin un semblant de paix, mais c'était faux.

-Le poids de mon passé me poursuivra tous les jours, et ce jusqu'à ma mort. Dit il la mine sombre.

Elisa posa sa main sur sa joue pour qu'il la regarde dans les yeux et déclara :

-Je suis tellement désolée mon amour, je n'imagine pas à quel point c'est douloureux pour toi de me raconter cela.

-Ça m'a soulagé de t'en parler, maintenant que tu connais cette partie sombre de moi , tu veux partir ?

-Non! Bien sûr que non , au contraire je veux plus que jamais rester à tes côtés. Dit Elisa.

-Je ne t'aurai pas laissé partir de toute façon. Rétorqua Zayn en lui essuyant les joues.

-Et donc tu as décidé de quitter la mafia après tout ça ? Demanda Elisa.

-Exactement la mafia m'a tout pris, et je ne pouvais pas continuer dans ces conditions alors je l'ai légué à mon oncle. Annonça t-il.

-J'ai recommencé ma vie à zéro et j'ai travaillé très dur pour en arriver là. Ajouta Zayn.

-Mais vous n'avez jamais eu la police sur le dos?

-Si mais ils ont vite compris à qui ils avaient affaire , ces hommes politiques que tu vois à la télé nous les tenons dans le creux de notre main. Commença t-il.

Elisa fronça des sourcils, signe qu'elle ne voyait pas où il voulait en venir alors, il continua.

-Ils ne se risqueraient jamais à nous mettre des bâtons dans les roues, au risque que toutes nos informations sur eux soient divulguées au grand jour. Expliqua t-il.

-Je suis fière de toi, et tu n'as pas à te sentir coupable pour ta soeur, je suis sûre qu'elle aurait voulu que tu vives pleinement sans penser au passé. Dit Elisa.

-Je t'ai toi maintenant. Et tu sais , tu as réussi je ne sais comment à faire ressortir le meilleur de moi-même. Jamais je ne te laisserai partir tu m'entends ? JAMAIS.

Elisa hocha de la tête, et il se pencha pour l'embrasser. Elle plaça sa main sur son torse et la descendit lentement vers la boucle de sa ceinture.

Zayn dégagea aussitôt sa main, et fronça des sourcils en signe de mécontentement. Mais Elisa n'était visiblement pas de cet avis, puisqu'elle remit sa main exactement au même endroit.

-Elisa, arrête. Gronda t-il.

-Hier ,j'ai bien vu que tu te retenais Zayn. Je veux que tu sois toi même et je ne suis pas aussi fragile que tu le penses.

Zayn souffla bruyamment, car oui tout était vrai il se retenait parce qu'encore une fois, il n'était pas un homme ordinaire !

Il avait peur que son appétit sexuel la fasse fuir, on ne pourrait pas dire qu'il était nymphomane , mais le sexe était pour lui une drogue . Et c'était pire quand elle était là.

-Je ne suis pas un homme comme les autres , fais attention à ce que tu veux faire. Annonça t-il , les mâchoires serrées.

-Je prendrai le risque alors. Dit elle en se mettant à genoux devant lui.

Elisa déboucla sa ceinture en le regardant droit dans les yeux, et elle lui retira son pantalon et son caleçon.

Elle était toujours stupéfaite à la vue de son sexe, même au repos il était toujours aussi imposant. Elle rapprocha sa langue et lécha son gland.

Zayn avait les narines frémissantes. Il rejeta sa tête en arrière, grogna puis agrippa sa mâchoire pour lui intimer de continuer.

Elle posa alors une main sur son sexe et y fît de rapides va et viens avant de le prendre en bouche. Zayn crispa ses doigts sur sa mâchoire, et d'une main rassembla ses cheveux en queue de cheval.

Ses mouvements étaient de plus en plus rapides . La chaleur et la douceur de sa bouche imprégnaient son membre, le rendant fous par la même occasion.

Son manque d'expérience était une arme de taille contre lui. Elisa était si imprévisible comparée à ses ex soumises, elle voulait apprendre et lui voulait être son maître.

Elle venait de faire ressortir la bête en lui, et il se demandait si elle en assumerait les conséquences!

Il la releva et l'embrassa si violemment qu'elle vacilla contre lui. Il empoigna ses fesses pour la soulever dans ses bras et Elisa haleta.

L'obsession du dominant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant