4

278 24 0
                                    

🔻POV Narrateur

L'estomac du blond grondait tellement fort depuis dix minutes qu'il en était gêné. Il voyait sur l'application de livraison que la commande de son patron arrivait sous peu et il avait hâte. Il avait faim et il voulait aller manger lui aussi. Le bruit des portes de l'ascenseur résonna sur l'étage complet. Felix vu une jeune femme vêtu d'une veste jaune fluorescente. Elle s'approcha de lui avec un sac en main.

?> J'ai une commande pour Lee Felix?

F> Oui, c'est bien moi. Merci.

Elle déposa le sac sur le bureau de l'australien avant de quitter l'édifice. Felix ouvrit le sac et une bouffé d'air d'une odeur délicieuse franchit ses narines. Cette odeur savoureuse ne l'aidait pas dans sa faim. Il se leva et prit le sac dans sa main droite. Il contourna son bureau afin de se tenir debout, en face du bureau de Minho. Il leva la main gauche et cogna faiblement. Il n'entendit pas de réponse. Il cogna une seconde fois et encore rien. Le PDG lui avait bien préciser de lui apporter son repas lorsqu'il allait arriver. Felix prit donc une chance et ouvrit la porte. Il passa d'abord sa tête, regardant autour afin de voir où se trouvait son patron. Il vu l'homme d'affaire, assit à son bureau, en train de lire et signer des documents.

F> Monsieur Lee? Dit-il, toujours dans le seuil de porte.

Felix n'avait pas eu de réponse. Pourtant, le brun n'était pas au téléphone et n'avait pas d'écouteurs dans les oreilles. Le blond soupira et entra avec hésitation dans la pièce. La porte se ferma derrière lui et il sursauta.

F> Je ne veux pas vous déranger, mais votre commande est arrivée.

Le blond avança vers le bureau où se trouvait son patron et il y regarda autour. Son bureau était enseveli de paperasse. Le plus jeune ne savait pas où déposer le sac sans froisser les documents de son patron. Il tendit la main et souleva un document afin de le mettre de côté, superposé sur un autre. Il prit le petit espace libre pour y déposer le sac en question.

F> Est-ce que je peux vous venir en aide avec autre chose? Demanda-t-il dans l'espoir d'aller manger lui aussi.

M> Non, vous pouvez aller manger. Soyez de retour à votre bureau à 14h.

Le blond remercia l'homme d'affaire même si celui-ci n'avait pas dit merci et quitta la bureau. Il prit son téléphone ainsi que son porte-feuille et se dirigea à la cafétéria. Il n'y avait pas beaucoup de personnes présentent puisque la majorité des employés avait mangé une heure plus tot que lui. Felix s'approcha du comptoir et se servit des plats disposés style buffet. Il prit un peu de tout et fut ravi de voir que tout était gratuit. Il avait oublié que le repas était comprit dans son salaire. Il en profita pour prendre un lait aux bananes et il alla s'asseoir à une table libre. Il regarda son téléphone personnel pour la première fois depuis le début de sa journée. Son meilleur ami et son ex lui avaient écrit. Il ouvrit d'abord la conversation avec Jeongin, son meilleur ami.

Jeongin:
J'ai complètement oublié de t'écrire ce matin! 😦Bonne chance pour ta première journée! Je te sors au restaurant ce week-end pour célébrer ta première semaine. Bonne journée hyung xo

Felix:
Tu es adorable innie. Merci, tu es trop gentil! J'ai hâte de te voir et de t'en parler. Bonne journée! xo

Le blond sourit en envoyant son message. Il prit quelques bouchées de son repas, qui étant surprenant, très délicieux pour de la nourriture de cafétéria. Il appuya sur le message de son ex et un sourire s'afficha sur son visage. Contrairement à ce que les gens pourraient croire, Felix et Hyunjin avaient rompu sur de bons termes. Ils avaient compris qu'ils étaient mieux en âme soeur platonique qu'en âme soeur romantique. Ils s'aimaient encore énormément, mais simplement en tant qu'amis.

Hyunjin:
Salut beauté fatale! Bonne première journée! Je crois que Innie veut célébrer ce week-end. J'ai hâte que tu me racontes tout! Bisous 😘.

Felix:
Aw, merci hyung! Je ne pensais pas que tu allais t'en souvenir. Promis, je vous racontes tout samedi! À bientot Xo

Le blond enfila ses écouteurs et mit de la musique tout en finissant de manger. Il lui restait encore trente minutes de pause, alors il voulait en profiter en relaxant un peu.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Wanted for Pleasure - MinLix - En coursWhere stories live. Discover now