12

185 27 9
                                    

🔻POV Narrateur

Les deux jeunes hommes se trouvaient maintenant dans la limousine du PDG. Le trajet se déroulait plutôt bien, toutefois, Felix fixait ses mains en jouant avec ses doigts. Il était nerveux et il essayait de se calmer. Il n'avait jamais assisté à ce genre de soirée et il avait peur de dire ou faire quelque chose qu'il ne fallait pas qui pourrait embarrassé son patron. Minho lui parlait, mais ce n'était qu'un bruit de fond pour le blond et Minho l'avait bien remarqué.

M> Felix.

Le blond ne répondit pas, toujours dans sa transe.

M> Felix.

F> Oh, pardon. Dit-il en se secouant la tête afin de reprendre ses esprits.

M> Comme je disais, vous allez rencontrer plusieurs personnes ce soir, mais ne vous en faites pas. Je serai avec vous toutes la soirée, alors si vous avez des questions, je pourrai y répondre.

F> Merci

Le blond regarda son patron et celui-ci lui fit un faible sourire. Minho continua avec ses explications du déroulement de la soirée et Felix essayait de se calmer et d'écouter son patron.

Une fois arrivé, la limousine se stationna et le chauffeur vint ouvrir la porte. C'était un nouveau chauffeur cette fois-ci. Il était un peu plus petit, mais plus musclé. Minho sortit de la voiture en premier et un millier de flash de caméra apparut devant lui.

M> Merci Changbin. Felix, il se retourna vers le blond encore assit dans la voiture et lui tendit la main, suivez-moi.

Felix agrippa la main de son patron et sortit de la voiture à son tour. Les flashs se firent encore plus intense que la première fois. Les photographes criaient le nom du PDG, ne voulant que son attention. Ils lui posèrent des questions concernant son entreprise, son style de mode ce soir et quelques questions attira l'attention de Felix. Quelques personnes lui avaient demandé qui était le jeune homme à ces côtés. Minho ne répondit pas à celle-ci, toutefois, il entrelaça son bras avec celui de Felix et marcha en direction des portes afin de quitter le tapis rouge.

Une fois à l'intérieure, Minho se plaça devant Felix et replaça le collet de son veston.

M> J'aurais dû vous avertir pour les caméras et les cris des gens. Vous allez bien?

F> Euh, c'était un peu intense, dit-il en clignant plusieurs fois ses yeux afin de s'habituer à la lumière intérieure.

Le brun déposa doucement sa main sur la joue du plus jeune et caressa sa pommette avec son pouce. Le blond retenu son souffle à ce touché. Il ne savait pas quoi faire et il avait peur que la nouvelle vitesse de son battement de coeur le trahisse.

M> Vos yeux vont bien? Les flashs étaient intenses ce soir. Plus que d'habitude d'ailleurs. Vous les avez charmé je crois.

F> Je ne crois pas, comparé à vous, je ne suis rien ici ce soir.

M> Au nombre de personne qui m'ont demandé qui vous étiez, je dois être en désaccord avec vous. Dit-il en lui souriant faiblement. Bon, allons-y.

Minho reprit le bras de Felix et se dirigea vers la salle remplit de gens habillés de vêtements de haute gamme. Les femmes portaient des longues robes élégantes et les hommes de beaux habits.

⬛️

La soirée se déroulait bien jusqu'à présent. Le PDG avait présenté Felix à quelques connaissances et avait participé à une centaine de conversation semi-intéressantes. Felix s'ennuyait un peu et Minho l'avait remarqué.

Wanted for Pleasure - MinLix - En coursWhere stories live. Discover now