11

183 29 1
                                    

🔻POV Narrateur

Felix s'était réveillé tôt ce matin. Il était un peu nerveux pour sa journée et le gala de ce soir. Il n'avait jamais été à ce genre de soirée et il ne savait pas à quoi s'attendre. Il savait que son patron allait être très occupé et qu'il allait discuter avec pleins de gens qu'il ne connaissait pas et Felix avait peur de ruiner la soirée avec sa nervosité.

Son patron lui avait envoyer un message ce matin en lui disant qu'une voiture allait le ramassé à 10h et qu'il devait la rejoindre en avant de chez lui. Felix avait donc suivi les instructions et s'était rendu devant chez lui à 10h et comme de fait, une grosse et belle voiture noire se trouvait devant son entrée. Le chauffeur, un jeune homme au cheveux noir, sortit de la voiture afin d'accueillir le blond. Il lui ouvrit la porte et puis retourna à son siège désigné.

Le trajet de chez lui au studio avait été très doux. Felix ne savait pas si c'était à cause de cette voiture de luxe ou bien simplement parce que le studio se trouvait dans un quartier plus riche avec des routes mieux entretenues.

Le blond arriva enfin devant l'immeuble. Le chauffeur ouvrit la porte de la voiture et puis entra avec Felix.

F> Oh, merci. Je crois que vous pouvez retourner à vos occupations, monsieur?

?> Bang Chan.

F> Oh, enchanté et merci pour le l'accompagnement.

C> J'ai eu des instructions claires de monsieur Lee que je devais rester à vos côté jusqu'à son arrivé. La voiture est stationnée alors entrons. Dit-il en lui faisant signe de passer devant lui.

Le blond acquiesça faiblement et entra dans l'immeuble devant lui. Une fois à l'intérieure, il se fit accueillir par un groupe de gens. Il se fit offrir de l'eau, du thé, un café, etc. Il refusa chacun d'entre eux et l'équipe le dirigea vers un banc devant un miroir.

?> Bonjour Felix, je me présente, Lisa. Je m'occuperai de toi aujourd'hui.

F> Enchanté Lisa.

L> Minho m'a donné quelques instructions de ce qu'il aimerait, alors commençons.

La jeune femme débuta par teindre la faible repousse noir des cheveux de Felix. Ensuite, une fois séchés, elle vint stylé ses cheveux d'une façon à les dégager du visage de Felix.

Felix commençait à avoir mal à la tête à force de voir tous ces gens tourner autour de lui. On lui avait fait changer de vêtements plus de dix fois depuis son arrivé. Ils avaient enfin opté pour un habit bleu foncé presque noir ainsi qu'un haut noir avec les motifs Louis Vuitton en rouge. Toutefois, ce haut avait un col en V très révélateur et Felix n'était pas à l'aise que son torse soit aussi dévoilé devant tout le monde. Il essayait tant bien que mal de se cacher, mais c'était difficile. Une fois son maquillage terminé, Felix se regarda dans le miroir, un peu insécure de son apparence.

L> Minho devrait arriver bientôt, mais vous pouvez relaxer un petit peu avant son arrivé.

F> Merci.

Le blond se dirigea un peu plus loins et appela Hyunjin sur FaceTime.

H> Hey Lix- Oh putain tu es canon!

F> Yah!

H> Quoi, c'est vrai. Tes cheveux, ton maquillage et son haut... Tu me fais presque bander.

F> Non, mais tu peux pas fermer ta gueule deux secondes. Soit sérieux... C'est pas un peu trop comme habit? Mon torse est complètement découvert.

H> Honnêtement Lix, tu es très beau et ton corps l'est tout autant alors ne t'en fait pas. Je ne trouve pas que ce haut soit le pire, mais si tu es inconfortable, dit le leur.

F> Tu es certain?

H> Oui Lix. Respire un bon coup et calme toi. S'il y a quoique ce soit ce soir, appel-moi. Je dois retourner au boulot, mais écris-moi si ça va pas. Bonne soirée Lix!

F> Merci Jinnie... Bonne soirée.

Le blond raccroche et se retourne. Il fait presque face à face avec son patron.

F> Oh, monsieur Lee. Je ne vous avait pas vu arriver.

M> Ce n'est rien. Je ne suis pas ici depuis longtemps. J'ai pu comprendre que vous êtes un peu nerveux avec votre habit?

Felix frotte son bras, malaisé de la situation.

F> Oh.. Vous avez entendu ça? Ce n'est rien je-

M> Est-ce que vous voulez changer de haut? Je peux trouver quelque chose de moins révélateur si vous le préférez.

F> Je ne suis pas certain comment je me sens dans ce haut... C'est un peu révélateur

M> Personnellement, je trouve que ça vous va très bien. Il déposa sa main sur l'épaule du blond. Si vous n'êtes pas à l'aise, trouvons autre chose.

Le patron pouvait voir l'incertitude dans la visage du plus jeune. Minho fit signe à tout le monde de sortir de la pièce un instant. Les deux jeunes hommes étaient seuls dans la pièce et Minho se rapprocha un peu de Felix.

M> Est-ce que ça vous arrive souvent d'être gêné devant les gens?

F> Oui et non.

M> Pouvez-vous élaboré?

F> Avec mes amis ça va, mais avec des inconnus des fois. Je ne suis pas le genre à porter des vêtements comme ceux-ci et c'est nouveau pour moi. La seule fois que j'ai porter un vêtement semi révélateur en public, ça a tout prit à mon ami pour me rassurer. Il frottait encore son bras, par malaise.

M> Et comment votre ami a-t-il réussi à vous rassurer?

F> Hum, c'est un peu vague, mais il me rassurait sur mon style et que j'étais beau, etc. Ce n'est rien monsieur Lee. Je vais m'habituer et je n'y penserai même plus à la fin de la soirée ne vous en faites pas. Dit-il en essayant de changer de sujet et en se dirigeant vers la porte.

M> Je vous trouve beau dans cet habit Felix.

Le blond s'arrêta subitement et se retourna vers son patron. Celui-ci avait les mains dans les poches et ne le lâchait pas du regard. Venait-il d'entendre les mots de son patron correctement? Il venait de lui dire qu'il le trouvait beau.

M> Je ne dit pas ça que pour vous rassurer, je le pense vraiment. Cet habit vous va à merveille et je vous trouve très séduisant, si je peux me permettre d'utiliser des mots plus respectueux que votre ami plus tot.

Les joues de Felix rougirent en se rappelant que Hyunjin avait employé le mot "bandant".

M> Vous allez faire tourner des têtes au gala ce soir et je dois avoué que c'est en partie pourquoi je vous ai invité ce soir. J'avais le temps de trouver quelqu'un certes, mais je n'aurais jamais eu le temps de trouver quelqu'un d'aussi charmant que vous. Alors, je vous remercie de m'accompagner ce soir.

Felix en revenait pas ses oreilles. Son patron venait de lui dire subtilement qu'il le trouvait de son gout ET il venait de le remercier pour la première fois depuis son arrivée à ce travail.

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Wanted for Pleasure - MinLix - En coursWhere stories live. Discover now