9

248 28 4
                                    

🔻POV Narrateur

Felix avait passé le reste du week-end à réfléchir à ce que ses amis lui avaient dit. Il n'arrivait toujours pas à croire que son patron pouvait le trouver de son gout.

Le blond était arrivé au bureau un peu plus tot ce matin afin de prendre le temps de déjeuner, lire ses courriels et faire quelques petites choses avant que la journée commence. C'était une matinée plutôt relax puisqu'il avait eu que quelques appels pour planifier certains rendez-vous de Minho. Son patron était arrivé un peu en retard, mais Felix n'en portait pas plus attention que ça. Dès son arrivé, Minho s'était enfermé dans son bureau et n'avait pas ressorti depuis. Il n'avait même pas saluer le blondinet. Pour quelqu'un qui, sous l'impression de ses amis, devait trouver Felix de son gout, Minho ne lui avait rien montrer de la sorte ce matin.

L'heure du diner (déjeuner) approchait à grand pas puisque le ventre du plus jeune se mit à gargouiller. Il voulait simplement que le repas de son patron arrive afin d'aller manger lui aussi. Felix fut ravi de voir le livreur arrivé avec un sac en papier contenant le plat du patron. Le blond remercia le livreur. Avant de se lever pour remettre le plat à son patron, Felix reçu un courriel. Un rappel pour le Gala International de Mode de Séoul. Il envoya se rappel à son patron pour confirmer s'il voulait bien y aller.

Felix prit le sac et cogna à la porte. Il attendit l'accord de son patron et entra.

F> Bonjour Monsieur, voici votre repas.

M> Votre courriel, pourquoi n'y suis-je pas deja inscrits?

F> Pardon?

M> Je suis sensé être inscrit à ce gala depuis des mois déjà, alors pourquoi est-ce que l'invitation n'a pas été rsvp? Dit-il sans même lever le regard vers le plus jeune.

F> Je ne sais pas. Je peux m'informer ou même vérifier dans mes vieux courriels. Je viens tout juste de recevoir ce rappel.

Le brun soupira avant de passer sa main sur son visage.

M> Je croyais pourtant lui avoir dit de rsvp... Dit-il en parlant de l'ancien réceptionniste. Pouvez-vous les contacter et leur dire que j'y serai accompagné.

F> Oui, sans problème. Voulez-vous que je contact votre accompagnateur?

M> Non puisque que vous allez venir avec moi.

F> Pardon?

M> Ma phrase n'était pas claire? Je n'ai pas le temps de trouver un accompagnateur alors que le Gala est demain. J'enverrai une voiture vous chercher demain matin pour voir un styliste et vous préparer. Je vous rejoindrai un peu avant pour vous aider.

F> Mais-

M> Ne venez pas au bureau demain. Ce gala est important alors j'ai besoin que tout soit parfait.

F> Oui, je comprends. Merci.

Le brun regardait le blond sans rien dire. Il prit ensuite son calepin de note personnalisé à son nom et écrit quelque chose. Il le tendit ensuite à Felix.

M> Vous donnerez ça au styliste à votre arrivée demain. Il saura quoi faire.

Le blond remercia son patron. Il sortit ensuite le plat du plus vieux et lui remit.

F> Voici votre repas.

M> Vous pouvez aller manger aussi.

F> Merci.

Encore une fois, le plus vieux n'avait pas remercier Felix et ceci l'énervait. Il avait beau être son patron, il pouvait quand même lui montrer un peu de respect avec un simple merci. Le blond roula les yeux en sortant et se dirigea vers son bureau pour y prendre son téléphone. Il alla ensuite à la cafétéria afin d'y manger un bon repas.

⬛️

Merci,

Ari, XO🤍

Wanted for Pleasure - MinLix - En coursМесто, где живут истории. Откройте их для себя