6

399 30 4
                                    

🔻POV Narrateur

Felix se trouvait accoté sur la porte noire du bureau du PDG. Il était surpris, confus, mais surtout gêné par la demande de son patron. Il venait de lui demander d'enlever son haut souillé. À quoi bon? Felix n'avait pas de vêtement de rechange et il n'allait quand même pas travailler torse nu non plus.

F> Je ne suis pas certain de comprendre...

M> Je commence à me questionner sur vos habilités à comprendre de simples demandes.

F> Je... Je n'ai pas de vêtement de rechange monsieur Lee...

M> Felix, vous croyez sérieusement que je vais vous laisser travailler torse nu? Demanda-t-il en s'approchant du plus jeune.

F> N-Non?

M> Bon, alors faites ce que je vous demande.

Le blond mordait l'intérieure de sa joue. Il ne voulait pas contredire les demandes de son patron, mais celle-ci semblait un peu inappropriée. Certes, le brun s'était changé devant l'australien plus tot dans la journée, mais ça ne voulait pas dire que Felix était confortable avec cette idée. Les mains du blond glissèrent sous son haut et le souleva afin de l'enlever. Maintenant découvert, ses joues se mirent à chauffer. Il n'aimait pas être vulnérable devant les gens et encore moi montrer son corps à de parfaits étrangers. Ça lui avait tout prit pour coucher avec Hyunjin sans se sentit inconfortable dans son propre corps, alors être dans cet état devant le PDG n'aidait la cause. L'homme d'affaire regardait le blond sans dire un mot ce qui rendait le plus jeune mal à l'aise. Les bras de Felix se croisèrent sur son torse afin de cacher un peu de sa peau. Minho passa langue dans sa joue toute en fixant et observant chaque recoin de la peau blanche du plus jeune.

M> Quelle est votre taille? Small?

F> Hum, oui.

Le brun laissa Felix en plan et avança vers son armoire au fond du bureau. Il l'ouvrit et fouilla à l'intérieure quelques instants. Il finit par sortir une chemise blanche un peu plus petite que les siennes. Il s'avança vers le blond à nouveau et lui tendit le vêtement propre.

M> Enfilez ça. C'est trop petit pour moi, alors vous pouvez la garder.

F> Je ne peux pas-

M> C'est la chemise ou la porte. Je crois que le choix est assez simple.

Felix avait donc eut raison d'avoir peur de se faire congédier. Le brun venait de lui donner l'option d'accepter cette chemise en "cadeau" ou de prendre ses choses et quitter. Le choix était en effet très simple. Le blond prit la chemise dans sa main et la tira vers lui afin de mieux cacher son corps. Il remercia le plus vieux en se penchant et l'enfila rapidement.

F> Merci monsieur Lee. Je vous promet que ça n'arrivera plus.

M> Approchez. Dit-il en s'assoyant à son bureau, prêt à continuer son travail.

Le blond ne rouspéta pas cette fois-ci et s'avança afin d'être devant le bureau du PDG.

M> Non, venez ici. Dit-il en pointant de l'autre côté du bureau, à droite de lui.

Felix se déplaça jusqu'à l'endroit où lui avait indiqué le plus vieux. Il se tenait maintenant directement en face du plus vieux. Celui-ci était toujours assit dans sa chaise tandis que Felix était debout devant lui. D'un geste de main, Minho lui fit signe de se pencher vers l'avant. L'australien, d'abord hébété, suivi la consigne de son patron. Il se pencha légèrement vers l'avant. Son visage était vis-à-vis celui du plus vieux et Felix était gêné. Son regard déviait celui du brun. L'homme d'affaire leva les bras afin de les approcher du plus jeune. Il agrippa le collet du vêtement et le replaça adéquatement. Une fois replacé, il retourna sa chaise et replongea son regard neutre dans sa paperasse. Les joues rouges de Felix lui chauffaient. Il remercia maladroitement le plus vieux et quitta le bureau à toute vitesse. Il se dirigea à la salle de bain pour reprendre son souffle. Il appuya ses bras sur le comptoir du lavabo et se regarda dans le miroir en face de lui. Ses joues étaient belles et bien rouge. Après avoir prit plusieurs inspirations, Felix retourna à son bureau, prêt à oublier ce qu'il venait de se produire.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

Wanted for Pleasure - MinLix - En coursWhere stories live. Discover now