Arrêt sur lecture /4 :

8 2 0
                                    

Bonsoirrr ! 

Comment allez-vous ? 

Moi je galère à trouver le temps d'écrire j'ai trop de trucs à faire en ce moment 😞😞

Voici donc le quatrième Arrêt sur lecture de ce tome troiiiis. Et étant donné que les tomes 1 & 2 font chacun 40 chapitres, je me dis que j'approche de la moitié (même si je pense que le tome final sera plus long quand même...!) 

Bonne lecture, merci d'être là, de me suivre et de suivre les aventures de nos petits Sortilistes 💕💕⭐⭐

Ylli_


Chapitre 16 :

Beaucoup de choses dans ce chapitre ! Playi arrive en retard sur la plage, là où elle a rendez-vous avec ses amis et pour cause : toutes les clés de Natilma se sont mystérieusement envolées. Nos huit adolescents ne tardent pas à faire le lien avec la Clé Ensorcelée. Cependant, suite à une remarque de Zachary, Laëticia se vexe et s'en va.

Les autres commencent à faire la fête. Zachary et Playi restent assis à discuter tandis que les autres partent se déhancher sur la piste. Néanmoins, Illian disparaît sans donner d'explication.


Chapitre 17 :

Chapitre un peu court pour Octo, moins de 1000 mots.

Playi rend visite à Laëticia qui n'est pas venue à la dernière sortie de groupe. Les deux jeunes filles en viennent à partager leurs vies, des anecdotes et même des détails intimes (Playi évoque la crise de panique survenue lors de la nuit avec Jay).

Lorsqu'elle se retrouve seule, Laëticia a une vision durant la nuit. Elle revoit la pièce contenant l'écrin vide la Clé de Gué. Elle remarque cependant dans cette pièce une écaille de dragon.


Chapitre 18 :

Sur la plage avec Fleur, Sloum et Zachary ; Illian évoque le départ prochain de Laëticia sur Piekrah. Playi les rejoint alors et défend les idéaux de son amie. Profitant de cette arrivée, Fleur et Sloum en profitent pour s'éclipser. Ils semblent retrouver leur promiscuité (évoquée dans le chapitre 15) puis échangent à propos d'un possible déménagement de la part du Luméniste qui veut retrouver sa mère. Ils évoquent leur famille respective et se partagent des déclarations d'amour...

(NDA : Ils sont trop cutes)


Chapitre 19 :

Retour sur notre petit Carlos !!

C'est avec joie qu'il retrouve les locaux de la Clé Ensorcelée sur Piekrah, malgré les sentiments divergents de sa tante. Cette dernière l'informe qu'elle va recontacter Raym, puisqu'il est le père de la petite Selma. Cependant, Alen promet à son neveu qu'il pourra toujours vivre avec elle, bien qu'il soit libre de faire ses propres choix à tout instant.

Suite à cela, l'adolescent reçoit un SMS signé de « Z ».


Chapitre 20 :

Nos huit amis apprennent une terrible nouvelle (le bâtiment des représentants a été la proie aux flammes) et soupçonnent fortement la Clé Ensorcelée d'en être responsable. Malgré leur absence de preuves, certains détails semblent clocher, comme le fait que le dirigeant de Natilma aurait été aperçut peu de temps avant l'incendie dans les bureaux.

Suite à cela, Laëticia annonce ses plans : elle va se rendre sur Piekrah et ce toutes les fins de semaine, car elle est persuadée que ses réponses se trouvent là-bas. 

Octo/ tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant