Chapitre 20

3.1K 272 109
                                    

Chapitre 20

Je viens d'apprendre que deux personnes dans le lycée se sont beaucoup, beaucoup rapprochés depuis quelques semaines.

Vous allez me dire : « Mais SS, plein d'élèves se sont rapprochés ces derniers temps! C'est bientôt la fin de l'année! »

Mais les chers lecteurs, ce sont pas des « bêtes » élevés! Ce sont deux membres de l'Elite!

Affaire à suivre...

Signé : SS


Jisung ne prononça aucun mot le long du repas. Il répondit simplement à sa mère avec des monosyllabes mais c'est tout. Le reste, c'était sa mère et Minho qui parlaient. Elle posait vraiment beaucoup de question au garçon. Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps et elle croyait certainement qu'elle n'allait jamais le revoir, donc ça se comprenait.

Mais Jisung, dès qu'il relevait la tête, son regard se posa sur les lèvres de son ami. Ses lèvres qui lui avaient fait perdre la raison il y a même pas une demi-heure de cela. Lorsqu'il ne les regardait pas, il repensait à ses mains qui l'avaient aggripé puis caressé.

Et si il n'avait pas arrêté sa main? Qu'aurait-il fait? Serait-elle tout de même rentré dans son pan-

« Jisung! » S'exclama sa maman. Vu les deux paires d'yeux qui le dévisageaient, il n'avait apparement pas entendu les deux ou trois fois où sa mère l'avait appelé.

« Qu'est-ce qu'il se passe? » Demanda-t-il. Il remarqua que son assiette était encore rempli tandis que eux, ils avaient visiblement tout terminé.

Minho, voyant que sa mère l'avait interrompu dans ses pensées, sourit de manière moqueuse à Jisung. Celui-ci lui lança un regard noir.

« Minho doit rentrer chez lui. Raccompagne-le à sa voiture » Ordonna madame Han.

Jisung était obligé d'obéir au sinon sa maman allait lui tirait les oreilles en le traitant de fils indigne.

Jisung et Minho se levèrent. Minho prit son sac et remercia l'hôte. Elle lui souhaita qu'ils se revoient au plus vite. Il lui promit de revenir.

Dehors, la nuit était tombée. Il faisait noir et seulement les lampadaires éclairaient l'allée de Jisung. Les deux se dirigèrent silencieusement vers la voiture du plus grand.

« Jisung? » Minho l'interpella. Il se retourna pour lui faire face. Il lui fit signe de la tête pour qu'il dise ce qu'il avait à dire. « Je sais qu'on a beaucoup de choses à régler mais... » Il dit quelques pas pour poser sa main sur sa joue. Jisung ferma quelques secondes les yeux pour profiter de ce contact. « ... laisse moi le temps de trouver les bons mots, okay? »

Jisung fut toucher de cet aveu. Minho était d'accord qu'ils discutent de leur amitié. Il était persuadé qu'il ne voulait pas que le problème soit régler.

Allait-il retrouver à nouveau son meilleur ami?

Jisung hocha la tête, le regard droit dans celui de son interlocuteur. Minho se pencha, effleura leurs lèvres et lui murmura un merci. Il se releva pour rentrer dans sa voiture.

Jisung prit une grande inspiration en regardant Minho partir.



Malgré que Minho ait demandé de lui laisser du temps, lui et Jisung ne se quittaient plus. Dans les couloirs de l'école, en classe, à la cafétéria, partout, ils ne pouvait pas se lâcher du regard. Ils avaient besoin d'un simple contact physique. Alors, Minho s'installait maintenant à côté de lui, à table lors du déjeuner. Discrètement, leur main se frôlait ou alors alors leur cuisse devait être constamment en contact.

Elite  || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant