Chapitre 27

3K 270 91
                                    

Chapitre 27

Le gala ressemblait à un bal, finalement. Une partie de l'argent obtenu allait directement être reversée à une association. Cependant, en regardant les élèves danser, boire, rire et rigoler, tout ça dans des robes et costumes de soirée, Jisung trouvait que ça ressemblait à un bal de fin d'année. Et il n'allait pas se plaindre. C'était la dernière fois que tout le monde allait se voir dans une même pièce (en tout cas pour ceux qui étaient en dernière année).

Après son discours, Jisung avait reçu les compliments de plusieurs de ses professeurs mais également de quelques élèves. Puis, Felix l'avait tiré sur le piste de danse. Ils avaient été suivi par Jeongin, Seungmin, Hyunjin et trois autres de l'Elite.

« J'ai les pieds en compote » Se plaignit Jisung en se servant d'un verre d'eau.

Felix ricana et prit également un verre pour se désaltérer.

« On est des bêtes sur le piste de danse » Jisung rigola à la remarque de son ami.

Il balaya la salle de son regard et trouva rapidement Minho, assis à une table, en pleine conversation avec Chan.

« Je pense que tu devrais aller lui parler » Conseilla Felix. Jisung le regarda un instant avant de regarder à nouveau le garçon dont il était tombé amoureux.

« C'est bien ce que je comptais faire » Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'une musique douce s'enclencha après sa phrase. « Et c'est ce que je vais faire maintenant »

Il déposa son gobelet sur une des tables, prit une grande inspiration et s'avança vers Minho. Ce n'est seulement lorsqu'il se planta devant lui qu'il remarqua sa présence. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Chan en voyant Jisung.

« Qu'est-ce que tu... »

Jisung ne laissa pas Minho terminer sa phrase. Il lui attrapa la main et le tira vers la foule d'élèves qui s'était mis à danser calmement au rythme de la musique.

Il se retourna vers Minho et instinctivement, les mains de ce dernier se posèrent sur ses hanches. Jisung frissonna au toucher. Ça lui avait manqué.

Jisung posa sur bras sur les épaules de Minho et planta son regard dans le sien. Ils se regardèrent longuement tout en se balançant au rythme de la musique. Ils étaient très proches l'un de l'autre. Jisung pouvait sentir le souffle du garçon sur son visage. Il observait son regard faire des allers et retours de ses yeux à ses lèvres.

« On doit discuter, je pense » Se décida-t-il à dire.

« Ouais... » Répondit simplement Minho.

« Ecoute, je- »

Jisung écarquilla les yeux lorsque Minho déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ses doigts se crispèrent sur son épaule. Il prit une grande inspiration tout en fermant les yeux. Ses lèvres lui avaient tellement manquées.

Mais pourquoi l'embrassait-il devant tout le monde?

Minho se détacha et répondit à la question silencieusement de Jisung : « On le fera dans un endroit plus calme, quand la musique est finie. Je veux profiter de ce moment »

Faisait-il allusion à son discours?

Jisung regarda rapidement ses lèvres qui avaient gouter les siennes il y a seulement quelques secondes, avant de venir enlacer la taille de Minho. Il le sentit se tendre mais finit par passer ses bras autour de ses épaules. Jisung avait son visage coller à son épaule et il se laisse bercer par la musique. Les bras autour de son corps le rassurait. Il pouvait sentir le parfum de Minho, c'était enivrant. Ils formaient une sorte de bulle. Il avait l'impression de se trouver à des kilomètres des autres élèves.

Elite  || MinsungWhere stories live. Discover now