Jalousie ( Sieun Yeon )

107 4 21
                                    

Écrire par mins-fins sur Thumblr.
Dédicace à hiwatchi
~

C'est simple ; sieun est jaloux, y/n est inconscient.

~

Sieun était absolument en colère dans sa tête.

D'accord, donc la colère est un peu un euphémisme, sa main tremble à cause de la force avec laquelle il saisit son stylo dans sa main. C'est sous la table, cependant, donc personne ne s'en a vraiment compte.

La vue devant lui était absolument dégoûtante.

Suho et y/n étant proches. beaucoup trop proches pour le confort de sieun, non pas que ce soit perceptible pour y/n ou quoi que ce soit, mais il détestait juste la façon dont ils étaient sur le point de se tenir la main.

Y/n était son ami en premier. son copain d'étude, il était plus proche de sieun qu'il ne l'était de suho, donc cela n'avait aucun sens pourquoi ils devraient être si proches. son affection était réservée à sieun et sieun seulement. ( Yandere le truc )

Il peut sembler que sieun réagit de manière excessive, - ce qu'il est probablement - mais y/n était vraiment la première personne à laquelle il pouvait s'ouvrir, à propos de l'école, de ses parents, de ses insécurités, de tout.

On avait l'impression qu'il glissait lentement, et que sieun devait l'attraper ou il disparaîtrait, se désintégrerait en rien.

La jalousie n'était que la cerise sur le gâteau.

Il soupire, ne sachant même pas pourquoi il était là à ce stade. il syntonne tout ce dont y/n et suho parlaient, ce n'était pas si important pour lui de toute façon.

"sieun".

Il revient enfin dans la réalité après ce qui semble être pour toujours, et se présente face à face avec y/n. son souffle s'accroche car il n'arrive pas à croire à quel point ils sont proches. "hm ?"

"Qu'est-ce qui se passe avec toi, tu es si silencieux ?" Y/n se pince la joue, cooing comme s'il était un bébé. sieun s'éloigne légèrement, agacé par le toucher.

"Tu parlais à suho, donc je ne voulais pas te déranger..." il marmonne plutôt tranquillement, il commence à ramasser ses ongles, ignorant comment ils ont commencé à saigner.

"Allez ! Tu n'es pas un souci ! Tu ne penses pas que ça va ?"

C'était encore là.

Sieun ne se remettrait jamais à quel point y/n lui faisait sentir bien, le genre d'étincelle qu'il avait chaque fois que l'autre était là. il ne s'était jamais senti comme ça avec quelqu'un d'autre, pas même avec ses propres parents, mais y/n - y/n était juste... différent.

Le bon genre.

Dans un seul instant, sieun lui attrape la main. il aime à quel point ils se sentent doux, à quel point ils sont chauds par rapport à ses froids durs. y/n laissez-le le faire, sans remettre en question ses actions.

Il ne se demande même pas quand sieun resserre sa prise autour de sa main. sieun sait qu'il peut sembler un peu possessif, mais il a l'impression d'avoir tout à fait le droit de l'être.

Y/n était son ami en premier.

Et il le serait toujours.

Headcanons Weak Hero [ FRENCH - ENGLISH ] Where stories live. Discover now