Et si vous avez une minute, on n'y va pas ? ( Baekji Na )

99 2 5
                                    

Écrite par rockswaifu sur Thumblr

~~

"Vous avez déjà des idées sur l'endroit où vous voulez aller le jour de votre anniversaire ?"

"FUNFAIR !!"

La blonde gémit, bien sûr, ce doit être un endroit bondé de centaines de personnes. ".... Vous savez que je n'aime pas ce genre d'endroit, n'est-ce pas ? » Il a persuadé : "Que diriez-vous de... musée ?? Orchestre ?? Bibliothèque ou quelque chose comme ça... ?" Vous avez gonflé : "Est-ce que ce genre d'endroit n'a pas d'humains dedans ?" "Eh bien, au moins ce n'est pas aussi bruyant que votre amuse-salon."

"Allez, Baekjin ! Ce n'est pas à chaque fois que nous pouvons y aller ! » Vous avez argumenté, vous savez qu'il est difficile de le convaincre, mais il n'y a pas de mal à essayer. "En plus, c'est la nuit, votre peau blanche est en sécurité !" Il a grogné en entendant votre explication, mais en même temps il s'est amusé. Vous savez toujours comment l'obtenir.

"S'il vous plaît ?" Se penche plus près, vous prenez sa main plus grande que la vôtre en la tenant doucement ; "S'il vous plaît ?" En entendant son soupir, vous avez souri largement : « C'est amusant. » "YAYYYY!!" Vous vous réjouissez en l'embrant fermement, ses yeux rouges ont regardé votre visage heureux. D'une manière ou d'une autre, cela lui apporte aussi du bonheur.

....

"Cela fait une semaine..." Baekjin dit : "Et aujourd'hui, c'est ton anniversaire." Il a ri : "Vous savez que l'événement de la amusement se terminera dans deux jours après, n'est-ce pas ?" Le vent était la seule chose qu'il pouvait entendre. Il sait qu'il n'obtiendrait pas de réponse, il sait que vous ne répondrez pas. Mais, ce n'est pas grave.

Il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher

"Si vous avez une minute, je vous y amènerai et nous jouerons tout ce que vous vouliez jouer." Sa main tend la main vers la pierre tombale devant lui, la caresse doucement comme il le faisait à vos cheveux soyeux. "Et oui, je me joindrai à vous pour les manèges. Je t'obtiendrai ces jouets en peluche stupides et... et tout ce que tu voulais..." Baekjin a souri. Il n'a jamais souri aussi sincèrement à personne, mais à vous - vous êtes différent.

Vous n'êtes pas n'importe qui. Tu es tout pour lui.

".... Les vents soufflent, je suppose que je vais partir pour l'instant." La blonde se lève et se tient devant la pierre tombale. "Je te rendrai visite à nouveau après le combat... c'est fini... ne t'inquiète pas, je vais certainement gagner. Vous me connaissez." Il a ri comme s'il pouvait voir vos sourcils et votre visage inquiet.

Il savait à quel point vous n'aimez pas sa tendance à se mettre en danger.

"Devinez, j'irai seul à la fêtes et j'apporterai l'ours en peluche pour vous" au moins, c'était la seule chose qu'il puisse faire pour vous ; "Et je le mettrai dans notre chambre." Baekjin fronçait toujours les sourcils chaque fois que vous apportez vos jouets en peluche stupides dans la chambre à coucher, cela prenait beaucoup de place sur le lit ou quand il voulait vous tenir seulement pour vous trouver en train de l'étreindre à sa place.

Mais maintenant

Mais maintenant, ces bêtises étaient le seul endroit qui pouvait s'empêcher de vous manquer. Vous n'êtes plus là pour qu'il le tienne.

Baekjin fait son chemin pour partir, mais soudain, il pouvait sentir quelque chose de chaud traîner autour de sa taille et de son dos. Comme pour le protéger du froid. Il a fermé les yeux et l'a ouvert au bout de quelques secondes. Il s'est retourné pour ne rien voir derrière lui. Il sourit et retourne à la porte.

Et si vous avez une minute, vous allez certainement avec lui comme vous le faites toujours. Quelque part que vous connaissiez. Accueil.

Headcanons Weak Hero [ FRENCH - ENGLISH ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant