( Sieun Yeon )

76 3 1
                                    

Écrit par moi

( dédicace à hiwatchi )
Ce chapitre sera en quelque sorte la partie de "Jalousie ( Sieun Yeon)"

( dédicace à hiwatchi ) Ce chapitre sera en quelque sorte la partie de "Jalousie ( Sieun Yeon)"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

~~

Quelques semaines plus tard, après la crise de jalousie de Sieun.

Les cours prennent fin. Sieun ses retrouvés seul dans la classe, Suho était parti plutôt. Les rayons du soleil taper dans la classe, le silence était agréable.

Sieun était en train de ranger ses affaires dans son sac jusqu'à ce que T/p, sa meilleure amie arrive. "Sieun, tu es long tu sais ? Ça fait 30 minutes que je te j'attends..." Sieun lui accorda pas un seul regard. "Désolé, on va pouvoir y aller" dit-il toujours entrain de faire son sac.

Il finit et se retourne, à sa grande surprise T/p était devant lui, beaucoup trop proche, Sieun recule mais se prend sa table dans les jambes.

"Sieun, pourquoi tu recule ?" Dit-elle en souriant. Sieun détester ce genre de situation, ou plutôt cette facette dominante de T/p, il se sentent tellement impuissant face à elle.

"Tu es trop proche... T/p..." dit-il en détournant le regard. Face à la réponse de Sieun, T/p avançant de quelque plus centimètre.

Leurs bout de pied de touchèrent. Sieun commença à sentir ses joues devenir chaud, brûlante... "Qu'est-ce tu as fini t'as crise de jalousie ?" Dit-elle en s'approchant de plus en plus du visage à Sieun. "Je vois pas de quoi tu parle ?" Dit-il en essayant de reculer le plus possible. "Vraiment ? Il y a une semaine quand tu ma tenue la main devant Suho..." dit-elle en le regardant instantanément.

"Quoi ? J'ai pas le droit de tenir la main de ma meilleure amie ?" Interroga-t-il T/p. "Je ne te répondrais pas négativement, à se moment, j'ai eu envie de t'embrasser... t'embrasser langoureusement tu sais ?" Dit-elle en posant son pouce sur la lèvre inférieur de Sieun. Il était effectivement aussi rouge qu'un tomate, qu'est-ce qu'il voulait vraiment l'embrasser lui aussi ? Tout s'embrouille dans sa tête, mais il lui donna quand même une réponse. "Et si quelqu'un nous voyiez ?" Dit-il en essayant de toujours de détourner le regard. "Et alors ? Comme ça, ils seront que tu cache pas une relation improbable avec Suho... maintenant ils seront tous au courant que notre relation ne se base pas sur de la l'amitié..." dit-elle en l'embrassant.

Le baiser de T/p prit Sieun par surprise. Son cœur battait rapidement tandis que sa tête était envahie par une multitude de pensées contradictoires. Leurs lèvres se séparèrent finalement, laissant un goût sucré sur les lèvres de Sieun.

Il recula instinctivement, cherchant à mettre de la distance entre eux. Les mots se bousculaient dans sa tête, mais aucun d'entre eux ne semblait sortir de sa bouche. Son regard croisa celui de T/p, qui attendait anxieusement sa réaction.

"Je... Je ne sais pas quoi dire..." bégaya Sieun, sa voix tremblante.

T/p garda son sourire, bien qu'il y ait une lueur d'incertitude dans ses yeux. "Sieun, je sais que cela peut être déconcertant pour toi, mais ces derniers temps, mes sentiments ont changé. J'ai réalisé que je ressentais quelque chose de plus fort que de l'amitié pour toi."

Les paroles de T/p résonnaient dans l'esprit de Sieun, bouleversant son monde déjà confus. Il n'avait jamais envisagé une relation romantique avec T/p. Ils étaient si proches en tant qu'amis, mais maintenant, tout semblait différent.

"Je... je ne sais pas quoi dire..." répéta Sieun, cherchant désespérément ses propres sentiments.

T/p s'approcha de lui, lui prenant doucement les mains. "Sieun, je comprends si tu as besoin de temps pour y réfléchir. Mais sache que mes sentiments sont réels, et je ne veux pas perdre notre amitié à cause de cela. Je serai là pour toi, peu importe ta décision."

Les paroles de T/p touchèrent le cœur de Sieun. Il réalisa à quel point il tenait à elle, à quel point sa présence était importante dans sa vie. Pourtant, en ce moment précis, il était confronté à un dilemme déchirant.

"Je... je ne peux pas nier que tu as aussi une place spéciale dans mon cœur", murmura Sieun, enfin capable d'exprimer ses propres émotions.

T/p l'observa avec espoir. "Alors, qu'est-ce que cela signifie pour nous ?"

Sieun prit une profonde inspiration, se sentant prêt à prendre un risque. "Je suis prêt à explorer ces nouveaux sentiments avec toi, à condition que nous prenions les choses lentement. Je veux que notre amitié reste intacte, peu importe ce qui se passe."

Un sourire radieux illumina le visage de T/p, et elle hocha la tête. "Bien sûr, Sieun. Nous irons à notre rythme, et je serai là à chaque étape du chemin."

Headcanons Weak Hero [ FRENCH - ENGLISH ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant