Langue d'amour ( Seongjae Keum )

88 2 47
                                    

Écrire par dailyakira sur Thumblr
Dédicace à ShinWasun

~

Avertissements : angoissé, moelleux, Seongjae est grossier, le langage d'amour dans ce cas dans les cadeaux

~

Ce devait être la trentième fois que vous avez placé une boîte de jus sur le bureau de Seongjae, après avoir découvert qu'il l'aimait après une seule conversation.

Seongjae avait trouvé cela ennuyeux à ce stade. C'était embarrassant pour ses laquais de voir un enfant boire sur son bureau. Sans oublier que vous avez toujours laissé une note étendue avec vos questions incessantes.

Il ne serait à rien de demander si ses cheveux étaient naturellement violets, parce qu'il ne vous le dirait jamais. ou pourquoi il passait autant de temps sur ce toit, donnant des ordres.

Alors que Seongjae se dirigeait vers le toit pendant la pause déjeuner, vous l'aviez arrêté.

Un fard à joues rose a été peint sur les pommes de ses joues alors que vous poussiez une boîte de nourriture vers sa poitrine.

« J'ai remarqué que vous n'avez généralement rien à manger pour le déjeuner, alors j'ai apporté des extras ! » Tu as dit joyeusement.

Il l'a apprécié, bien sûr. il avait juste souhaité que vous lui ayez donné la nourriture en privé alors que ses « amis » traînaient derrière lui juste à temps.

Ses laquais ont commencé à rire et à balancer ses épaules d'avant en arrière. la situation avait lentement commencé à irriter Seongjae. il n'a jamais été connu pour avoir de la patience envers les gens.

Il a pris la boîte de nourriture et l'a claquée sur le sol. le haut du récipient s'est cassé, le contenu de la boîte s'est déversé sur le béton.

Un souffle a quitté votre bouche alors que vos mains commençaient à trembler. Il n'avait jamais fait quelque chose comme ça auparavant, et vous vous seriez volontairement arrêté s'il vous l'avait demandé.

Un pang de culpabilité l'a emporté, et un regard d'excuse était coincé dans ses yeux. Seongjae a rapidement maintenu son regard stoïque avant de vous parler.

« Ne me donnez pas ces choses inutiles. Ça devient ennuyeux de traiter avec vous constamment. »

Votre cœur est tombé dans votre gorge alors que des larmes jaillitaient dans les crevasses de vos yeux. chaque partie de votre corps a eu des démangeaisons.

Peut-être que s'il vous avait rejeté normalement, vous ne vous sentiriez pas de cette façon. Tout ce dont il avait besoin était juste un "désolé, je ne peux pas accepter vos sentiments".

La paume de votre main a frappé le côté de sa joue, lui faisant faire une double prise.

« tu es un tel connard ! »

Vous avez ramasser vos manuels à la poitrine avant de sortir du couloir.


~


Tous les jours, le bureau de Seongjae était vide, au lieu de la boîte à jus habituelle. vous aviez évité le contact visuel chaque fois qu'il essayait de dégager l'air.

Cela faisait presque deux mois qu'il ne vous avait pas contrarié.

Plus vous l'aviez ignoré, plus son chagrin devenait pire. Il savait qu'il était irrationnel et stupide pour avoir même fait quelque chose comme ça.

Il ne méritait pas votre affection ou vos bonnes grâces. il a toujours été involontairement froid et impoli, il n'était même pas sûr de la façon dont vous le supporteriez.

Il était toujours confus sur la façon dont vous pouviez passer à autre chose si rapidement. Seongjae savait que vous étiez complètement au-dessus de lui, mais pourquoi avez-vous dû commencer à donner des cadeaux à d'autres gars ?

Les boîtes de jus qui n'étaient qu'un geste envers lui avaient été placées sur un autre bureau. les déjeuners en désordre que vous faisiez pour lui ont été directement remis à quelqu'un d'autre.

Le regard rouge sur votre visage n'était plus pour lui.

La pensée a fait tomber son cœur plus loin dans son estomac.

S'il n'avait pas eu la tête aussi chaude, les choses auraient été différentes.

Headcanons Weak Hero [ FRENCH - ENGLISH ] Where stories live. Discover now