Chap 92 : pdv Auréa (présent)

32 13 4
                                    

     Je m'étais rendue à l'école avec une boule au ventre. Je n'avais pas vraiment envie de parler à Aaron du magasin saccagé. Que lui dire à ce sujet ? Je voulais oublier toute cette histoire.

La veille, j'avais osé tout raconter à maman et à Edwige. Elles avaient été fâchées contre moi, mais elles devaient connaître la vérité. C'était trop grave.

Maman m'avait reproché de ne pas en avoir parlé aux deux policiers qui étaient venus chez nous, mais je n'avais pas osé. Elle avait alors pris l'initiative d'appeler le responsable de la supérette pour lui demander comment il allait. Elle avait discuté longuement avec lui. Il avait fini par appeler la police, car les dégâts étaient trop importants. J'appris qu'il avait pris la décision de porter plainte contre Aaron. Il le ferait tôt ce matin. Aaron serait probablement interpellé par les policiers aujourd'hui. 

Je sentis mon cœur s'arrêter dans ma poitrine. Qu'allait-il advenir de lui ?

En arrivant devant mon casier, je trouvai Capucine assise sur le sol. Elle semblait avoir pleuré, son visage était pâle. Je ne l'avais jamais vue dans cet état.

-Capucine, qu'est-ce qui t'arrive ?

Je me postai devant elle pour la sortir de sa torpeur.

-Qu'est-ce que tu as ?

-C'est Aaron !

Son prénom me glaça sur place.

-Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

-Il sait pour Sybille.

Je compris directement ce que cela signifiait. Il fallait impérativement la trouver avant lui.

Il fallait l'empêcher de commettre une erreur de plus.

S'il te plait, Aaron, arrête !

Plus jamais seuls (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant