6| Riven

830 55 51
                                    


Allongé dans mon lit, mon téléphone vibre sur ma table de chevet et je le saisis rapidement en voyant le nom s'afficher :

De Loane : Depuis quand t'es casé toi ? Une femme arrive enfin à te supporter et tu n'as même pas penser à le dire à ta sœur jumelle que t'aimes plus que tout ?

Et merde, j'avais oublié cette partie du plan.

Ma sœur

De Moi : Crois moi, c'est moi qui doit la supporter.

Et pour le coup, ce n'est pas un mensonge, cette fille est ingérable.

Sa réponse ne se fait pas attendre plus de quelques secondes :

De Loane : Il faut à tout prix que je la rencontre ! Prépare un festin, je viens manger ce soir :)

Oh non, il manquait plus que ça.

C'est la grosse merde.

Je n'ai aucun mensonge pour ma sœur et elle voit très bien quand je mens, elle remarquera notre petit jeu dès qu'elle franchira cette porte, il faut que je trouve une excuse.

De Moi : Liv ne se sent pas très bien, elle a du chopper quelque chose, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Si avec ça elle nous laisse pas tranquille, c'est qu-

De Loane : Je lui préparerais ma tisane miraculeuse, je suis sûre qu'on va super bien s'entendre !! J'ai hâte de te voir, tu m'as manqué bro.

Putain

J'espère que Liv est prête à sortir son meilleur jeu d'acteur parce que si nous arrivons à berner Loane, tout le reste n'est que de la rigolade.

Voyant l'heure filer rapidement, je me lève sans perdre une seconde et me dirige vers la chambre de Liv, où j'entre en déclarant :

- On a un problème mocheté.

- Putain, grogne-t-elle en se redressant de son lit. T'es trop attardé pour toquer, enchaine-t-elle en me fusillant du regard.

Je la regarde, puis la porte, puis encore elle, et lui offre un de mes plus grands sourires.

Elle m'énerve, je l'énerve, voilà comment ça marche.

- J'espère que tu es prête à te lancer vraiment dans le jeu car ma sœur vient manger ce soir, dis-je en ignorant sa remarque.

Cette phrase a l'air de l'avoir surprise car elle manque presque de tomber de son lit et me regarde comme si je venais de lui annoncer un énorme mensonge.

- Ta sœur ? Mais tu n'as pas de frères et sœurs, me regarde-t-elle, le visage décontenancé.

- Bah si, nous n'en avons jamais discuté, c'est tout.

Elle semble complètement ailleurs lorsque je lui explique que Loane n'est pas du genre à être beaucoup sur les réseaux et que je lui avoue que nous sommes en plus de ça jumeaux.

- Bref, viens m'aider à préparer le repas, on va répéter.

Elle semble d'un coup revenir à la réalité et grogne en me lançant son oreiller dans la figure :

- Je suis pas à ton service sale clébard.

Je ris face à son insulte qui ne manque pas d'imagination et ferme la porte avant qu'elle m'assone avec d'autres coussins.

- Si t'es pas là dans 5 minutes, je fous le feu à ta chambre avec tous tes vêtements dedans, la menaçais je en m'éloignant.

Je l'entendis m'insulter à travers la porte mais me rends compte que ça a marché lorsqu'elle débarque quelques minutes plus tard dans la cuisine, ses yeux démontrant toute la haine qu'elle consume pour moi.

ALL IS FAKEWhere stories live. Discover now