Chapitre 3. ☁

325 55 21
                                    

— ☁ —

Seul sur son banc dans la cour de récréation, Minho continuait de pleurer. Il pleurait, mais moins que les jours précédents. Est-ce-que le garçon blond reviendrait le voir aujourd'hui ? Est-ce qu'il avait compris ces signes ? Est-ce que tout allait redevenir comme avant ou au contraire il ne serait plus seul ? Tant de questions fusaient dans sa tête mais heureusement, il vit le garçon responsable des ses interrogations arriver au loin, toujours sa fameuse guitare sur le dos.

Alors il se dépêcha de sortir un crayon et une feuille de son sac et il y écrivit quelques lignes. Le garçon se rapprochait de plus en plus de lui alors il priait fort pour que ce-dernier s'arrête à son niveau.

Salut.

Jisung s'arrêta donc devant le brun et son visage s'illumina quand il compris que ses prières avaient été entendues. Il lui tendit la feuille sur laquelle était écrit ce qu'il voulait lui dire. Jisung la lu puis la lui rendit.

«Je m'appelle Lee Minho et toi ?»

Moi c'est Jisung. Han Jisung.

Un grand sourire lui répondit. C'était rare que quelqu'un fasse connaissance avec lui alors il était heureux Minho. Heureux que quelqu'un s'intéresse enfin à lui, ne serait-ce qu'un peu.

Jisung le trouvait beau avec son grand sourire et son air content. Malgré les quelques larmes séchées qui se trouvaient encore sur ses joues et ses yeux rouges, il était vraiment beau.

Pourquoi tu ne me parles pas ?

Le si beau sourire du brun se fana un peu. Alors il reprit sa feuille et réécrit quelques mots sous le regard étonné de Jisung.

«Si je te le dis, je suis sûr que tu vas te moquer de moi... Les autres font tous ça.»

Jisung regarda avec étonnement ce qui était écrit sur ce bout de papier. Pourquoi se moquerait-il ? Et pourquoi les autres se moquaient-ils ?

N'importe quoi... Je ne vais pas me moquer de toi, c'est débile !

Alors Minho haussa les épaules et reprit la feuille des mains du blond puis y écrivit encore quelques choses.

«Alors si tu veux savoir, reviens encore me voir demain»

Si tu veux, je reviendrais demain.

Encore un grand sourire de la part du brun. Jisung ne put s'empêcher de retenir le sien. Alors comme la veille, Minho se leva et cette fois-ci, il mit sa main sur son menton puis l'avança vers l'avant avant de la laisser retomber le long de son corps. Jisung haussa un sourcil dans l'incompréhension et après encore un petit sourire, le brun partit, sans rien dire ou écrire de plus.

— ☁ —

𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐂𝐑𝐘 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now