Chapitre 9. ☁

290 52 11
                                    

— ☁ —

Les jours puis les mois étaient passés à leur rythme. Les deux garçons étaient devenus inséparables et Jisung avançait énormément dans son apprentissage de la langue des signes, pour le plus grand bonheur de Minho qui avait de moins en moins besoin d'écrire sur son papier pour se faire comprendre du blondinet même si la route était encore longue pour complètement le laisser de côté. Les deux amis restaient tout le temps ensemble et même quand ils ne l'étaient pas physiquement, ils s'appelaient en vidéo et s'échangeaient des textos alors leurs contacts étaient quasi permanents et grâce à celui-ci, les deux jeunes garçons s'étaient vraiment rapprochés.
Ils s'étaient tellement rapprochés qu'à chaque fois que l'un apercevait l'autre, leurs lippes s'étiraient en un énorme sourire et leurs joues se teintaient de quelques couleurs quand ils s'éteignaient pour se dire bonjour, pour se dire au revoir ou juste car ils aimaient le contact de l'autre.

Ils aimaient tant être ensemble ces deux là...

Minho ?

Quand le blondinet mima son prénom avec des signes en même temps qu'il parlait, Minho se sentit frissonner. Il ne savait pas pourquoi mais il aimait quand Jisung prenait la peine de réaliser chaque lettre de son prénom dans son langage en même temps qu'il parlait à voix haute pour qu'il puisse être repris en cas d'erreur. Même si Minho n'entendait pas la voix de son ami, il était sûr et certain qu'elle était merveilleuse, il le savait tout au fond de lui.

Demain, j'aurais une chose importante à te dire.

Minho acquiesça, ne posant pas plus de question par peur d'être trop envahissant, puis, comme à son habitude, il posa sa tête sur l'épaule du blondinet qui prit sa main dans la sienne pour la serrer et ressentir sa chaleur car après tout, les deux aimaient tant le contact, la proximité et la présence de l'autre...

— ☁ —

𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐂𝐑𝐘 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now